Nsi,onglerie.be,creation?

Re : Nsi,onglerie.be,creation?

perso j'utilise les gels de chez onglerie.be depuis 2 ans déjà et franchement je n'ai aucuns problèmes avec eux.

je suis d'accord que le prix n'est pas significatif de la qualité, j'ai déjà pris des gels très cher et qui sont de mauvaises qualité; et vice versa.

pour mon avis ....




---------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

perso j'utilise les gels de chez onglerie.be depuis 2 ans déjà et franchement je n'ai aucuns problèmes avec eux.

je suis d'accord que le prix n'est pas significatif de la qualité, j'ai déjà pris des gels très cher et qui sont de mauvaises qualité; et vice versa.

pour mon avis ....

----------------------------------------------------------------------

:clap3: :clap3: :clap3: Je commençais à me sentir seule :comando:
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

bonjour
si j'ai bien compris tu as éssayé la résine de onglerie be ?
comment est elle ? As-tu éssayé la rose ou la transparente pour une french avec tips blancs ?
si je demande c'est parce que je vais passer commande pour la 1°ere fois
merçi merçi
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

J'utilise les produits NSI résine et gel
C'est plus cher mais en ce qui concerne le gel, passé sous la lampe, il ne donne pas de sensation de chaleur, voir comme brûlure.
Ce qui est super chez NSI, c'est le gel de finition que tu peux appliquer sur gel ou résine en finition et qui se présente comme un vernis à ongle, son nom GLAZE'N GO, résultat super brillant et très facile d'application.
A essayer !:infosactualite:
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

bonjour
si j'ai bien compris tu as éssayé la résine de onglerie be ?
comment est elle ? As-tu éssayé la rose ou la transparente pour une french avec tips blancs ?
si je demande c'est parce que je vais passer commande pour la 1°ere fois
merçi merçi

Bonsoir, là où je bosse ils utilisent l'acrylique de l'onglerie.be, rose opaque, même sur les capsules french, on ne prend que celle là, elle est super, aussi bien à travailler (bien crémeuse) qu'au resultat, je te la recommande
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

oui moi aussi j utilise ke les produits d onglerie .b et je les trouve trop bien avant ct francenails et les ongles tenaient pas la jai plus de problemes mes cientes sont ravies
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

Moi j'utilise le confort gel de l'onglerie (3 en 1), il est très facile à travailler, moi j'en suis super contente.
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

Bonjour!Aprés avoir éssayé plusieurs marque,je ne bosse qu'avec NSI et Césars Secrets.

Le premier à une brillance incomparable sans gel de finition,très bonne tenue et ne chauffe pas!

Le deuxieme à la totale de chez totale,tout me plait chez eux,la présentation et la qualité des pots,son contenue,sa tenue,il répond à toute mes attentes!

Les deux sont loin d'etre hors de prix.

Créative,je n'aime pas!
Onglerie B non plus!
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

Coucou! pour les gels Césars Secrets tu utilises lesquels? J'aimerais bien tester cette marque ;)
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

Coucou! pour les gels Césars Secrets tu utilises lesquels? J'aimerais bien tester cette marque ;)

Bonsoir!tu as une large gamme chez eux selon tes besoins,il te suffit d'envoyer un MP à P42 qui est MME Verdier résponsable du centre de formation,qui vends ses produits et de lui demandé un catalogue,mais tu peux déjà consulté son lien que tu trouveras dans la rubrique formation.
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

Hello, je n'avais pas fait attention à votre région...
Il ya un distributeur pour la belgique.
je vous ai envoyé les coordonnées en MP
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

coucou, bin moi j(ai tester le gel monophae de l'onglerie et le cleaner, bin je ne suis pas contente du tout.le gel est cassant, et il est trop translucide.on voit tout les defauts. t puis la couleur n'est pas naturelle du tout. quant au cleaner, il est fort et je trouve qu'il afresse le gel plus qu'il ne degraisse. enfin, c'est mon avis bien sur ! j'ai l'habitude de travailler avec les gels christrio et du coup je fini par m'apercevoir qu'i sont pas si mal que ca ! voila ! bizzzzzzzzz
 
Haut