N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie.be ?

P

pupuce174

Guest
Savez vous me dire si il y a un magasin onglerie ailleurs que Bruxelles, car je suis de Namur, et c'est surtout la circulation qui me dérange sur Bruxelles, avec ma fille de 3 mois difficile de traîner ...

Si oui, avez vous les corrdonnées ? adresse et tel ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii:showoff:
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

c que a bxl mais tu peux commander en ligne si tu veux apparemment il remette leur site a jour la semaine prochaine
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

J'en profiterais ALICIA ( comme tu connais bien si tu es là lol ) ou les autres filles si vous savez, pour demander 2 ou 3 trucs ...

Le gel constructor naturel ( beige ) ça donne quoi ?
Idem pour le builder pêche transparent ?

Ensuite, au niveau french, la softwhite c'est bien ? ou l'ultra white fait très naturel ?

Merci beaucoup !!
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

c que a bxl mais tu peux commander en ligne si tu veux apparemment il remette leur site a jour la semaine prochaine

Bof, en ligne j'ai eu des soucis de pot coulant à la réception alors je préfère aller les chercher sur place ... Mais me semblait qu'il y avait d'autres mag non ?

Ou j'avais mal compris alors ...
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

pas de réponses pour les gels indiqués plus haut ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

ah ben non pas d autre mag l ultra white est tres bien je l utilise il est bien blanc mais pas trop flash non plus le constructor beige jamais essayer et le peach je l aime bcp aussi il a un tres leger reflet peche et est semi epais
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

ah ben non pas d autre mag l ultra white est tres bien je l utilise il est bien blanc mais pas trop flash non plus le constructor beige jamais essayer et le peach je l aime bcp aussi il a un tres leger reflet peche et est semi epais

Ok, le pêche j'imagine ça doit etre très joli, mais constructor beige j'ai un peu peur qu'il soit couvrant, qu'il déblanchisse la french tu vois ? T'en pense quoi ? lol ...
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

par contre si tu veux moi je vais y passer dans max deux semaine me chercher un neon et des chablon je vais en cours a namur place des cadets en cours du soir on peut s arranger si ca peux t aider
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

Ok, le pêche j'imagine ça doit etre très joli, mais constructor beige j'ai un peu peur qu'il soit couvrant, qu'il déblanchisse la french tu vois ? T'en pense quoi ? lol ...


c possible a la limite va sur le forum onglerie voir si certaine l ont deja utiliser
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

par contre si tu veux moi je vais y passer dans max deux semaine me chercher un neon et des chablon je vais en cours a namur place des cadets en cours du soir on peut s arranger si ca peux t aider

C'est super gentil à toi !! Mais à mon avis, je vais envoyer mon homme tout seul loool !! Grâce au site, je peux lui indiquer sur papier exactement ce qu'il me faut ...

Ps : donc le french softwhite tu as déjà essayé ?
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

soft white jamais utiliser moi j ai lultra white epais parfait pour le chablon car super epais et blanc neige, lultra white epais semi liquide donc facile a travailler et bien blanc et l extreme celui la il faut savoir l utiliser moi j ai du mal car tres liquide donc faut etre assez rapide et se met en tttrreesss fine couche car se catalyse mal sinon mais est blanc flash superbe en ete vvoilouuu
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

Coucouuuu les filles !

Alors oui Onglerie.be à quelques dépositaires en Belgique.
Tu pourra également chercher des produits chez eux !

Voilà pour les adresses

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/links.php?lPath=5&osCsid=67b7196120a8a035502d93d1e128564f"]Et voilà le lien !! [/DLMURL] :augie:


[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=7&osCsid=67b7196120a8a035502d93d1e128564f"]
1a3a90243a30f74785230dd4f5c2797d.gif
[/DLMURL] Beauté et Bien-Etre Certains de nos produits sont également en vente chez Beauté et Bien-être, rue des charmes 9 à Giro-Nalinne - Tél. 0496 265 325 [DLMURL]mailto:MDPK@skynet.be[/DLMURL] 1 [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=6&osCsid=67b7196120a8a035502d93d1e128564f"]
1a3a90243a30f74785230dd4f5c2797d.gif
[/DLMURL] Institut Nicole Certains de nos produits sont également dispo. à l'Institut Nicole - Rue des capucins 19 à 7000 Mons. Pour plus de rens. : 065-33.85.94 [DLMURL]mailto:nicole.institut@scarlet.be[/DLMURL] 50 [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/redirect.php?action=links&goto=5&osCsid=67b7196120a8a035502d93d1e128564f"]
1a3a90243a30f74785230dd4f5c2797d.gif
[/DLMURL] Lei's Nails Notre dépositaire à Tamines : Lei's Nails - 37 av. Président Roosveld - 5060 Tamines - Belgique - Tél. 071 72 67 15 Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 18h00 - nocturne le jeudi jusque 21h00. [DLMURL]mailto:lei-s-nails@hotmail.com[/DLMURL] 114
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

merci beaucoup Cindou !!!
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

Coucouuuu les filles !

Alors oui Onglerie.be à quelques dépositaires en Belgique.
Tu pourra également chercher des produits chez eux !

Voilà pour les adresses

Et voilà le lien !! :augie:


Beauté et Bien-Etre Certains de nos produits sont également en vente chez Beauté et Bien-être, rue des charmes 9 à Giro-Nalinne - Tél. 0496 265 325 mailto:MDPK@skynet.be 1 Institut Nicole Certains de nos produits sont également dispo. à l'Institut Nicole - Rue des capucins 19 à 7000 Mons. Pour plus de rens. : 065-33.85.94 mailto:nicole.institut@scarlet.be 50 Lei's Nails Notre dépositaire à Tamines : Lei's Nails - 37 av. Président Roosveld - 5060 Tamines - Belgique - Tél. 071 72 67 15 Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 18h00 - nocturne le jeudi jusque 21h00. mailto:lei-s-nails@hotmail.com 114


ah bon???
et ben j ai appris quelques chose!!!mais ce ne sont pas des magasin onglerie on y retrouve pas tous leur produits??
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

ah bon???
et ben j ai appris quelques chose!!!mais ce ne sont pas des magasin onglerie on y retrouve pas tous leur produits??

Ben je pense que ce sont des instituts, qui font en même temps boutique et qui vendent les produits onglerie.be !

Des revendeurs quoi lol ! Mais uniquement en magasin, non par correspondance !

Enfin c'est ce qui est marqué sur le site !

Je pense qu'ils ont un stock quand même si déjà c'est une boutique. Mais si tu veux un truc précis, ils peuvent te le faire venir de l'onglerie. Donc en clair bah ca évite les pots qui coulent et la casse ;) point positif !

Voilouuu =)
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

Hello !!

Normalement ils ont un ptit stock (à Tamines c'est un institut qui utilise ces produits et qui les revendent également)
Par contre si tu vois des promotions sur le site c'est uniquement chez eux et pas chez les dépositaires !!
Voilaaa
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

A tamine, il ont un peu de tout mais comme les gel par exemple, il n'ont pas toutes les quantités(15gr,30gr,50gr)
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie ?

Non l'onglerie n'est que sur Bruxelles, le mieux est de commander par internet
 
Re : N'y a -t- il que Bruxelles pour le magasin onglerie.be ?

Mon patron est dépositaire des produits de l'Onglerie à Gosselies, sur l'ancienne route de Bruxelles !
C'est Superfit, un centre de solarium et c'est moi qui y fait les ongles !
Pour le moment on a pas trop de choses mais on doit repassé commande d'ici peu !
Après le 12 mais car l'Onglerie est fermée jusqu'à cette date !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut