Où acheter des cils et accessoires de qualité ?

F

fabrizio

Guest
bonjour à toutes,
j'aimerai savoir ou vous commandez vos cils et accessoires, colle, patch, etc.....
merci d'avance:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:
 
bonjour à toutes,
j'aimerai savoir ou vous commandez vos cils et accessoires, colle, patch, etc.....
merci d'avance:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

Bonsoir,

Perso , pour les extensions de cils , je commande chez cils France car rapport qualité-prix , comparer à d'autres marques que j'ai essayé , je n'ai pas trouvé mieux.
Le grand plus , c'est qu'il ont toujours des nouveauté à vous proposer et que par téléphone à partir de 18h00 ( décalage horaire oblige) ou par mail , la réponse à vos questions est toujours assurée avec professionnalisme et rapidité.

Nathalie
 
Bonsoir,

Perso , pour les extensions de cils , je commande chez cils France car rapport qualité-prix , comparer à d'autres marques que j'ai essayé , je n'ai pas trouvé mieux.
Le grand plus , c'est qu'il ont toujours des nouveauté à vous proposer et que par téléphone à partir de 18h00 ( décalage horaire oblige) ou par mail , la réponse à vos questions est toujours assurée avec professionnalisme et rapidité.

Nathalie
merci, je vais voir ca:+1:
 
je vends des finissants transparents, des masacaras special extension et demaquillant special extensions, ca n'a jamais ete ouvert, c'est que chez moli c'est pas connu, donc j'ai acheté plus de produits que j'ai de clientes, si ca t'interesse, envoie moi un MP
 
j'espere que ca marchera mieux qu'en MP
 

Pièces jointes

  • P1060614.jpg
    P1060614.jpg
    63.5 KB · Affichages: 100

Ca peut vous intéresser:

Haut