Où acheter un kit d'extensions de cils de qualité pour débutants ?

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Bonjour à toutes désolé de vous déranger mais malgres la recherche que j'ai fais sur le forum je suis perdu et je prefere demander directement...

Voila apres tant d'années enfin j'ai acheter ma formation d'extension de cil :) je dois donc me fournir un kit ( on ma envoyer la liste du matériel mais bon je suis un peu perdu et surtout j'y connais encore rien lol )

auriez vous des conseils ou je peux acheter un kit complet avec de bon produits ? je cherche pas le moins cher mais la qualité... c'est quand meme les yeux... pour moi faut pas rigoler avec sa... bon si on pouvait éviter quand meme un kit à 400e sa serait bien car avec le prix deja de la formation.... hummm lol

ou penser vous qu'il vaut mieux acheter aux détails ? car souvent dans les kits je vois qu'il y à beaucoup de cils mais presque rien pour le reste qui est indispensable pour les poses... j'aimerai évitez de faire 3 poses et de devoir recommander du matos....

bref j'attends avec impatience vos avis et surtout conseils :) merciii
 
Bonjour, CilsFrance propose des kits de démarrage pour les débutantes à 298 Euros. Idéal pour commencer, il comprend tout le matériel dont vous avez besoin pour vos poses d'extensions de cils. Contactez nous pour plus d'infos! Cordialement, CilsFrance.
 
Merci beaucoup pour votre réponse, vous faites des kits sur mesure ? j'aurai aimer mélanger avec kit d'extension de cil et réhaussement et peut etre meme mascara semi permanent... car je vais faire les 3 formations
 
Bonjour, parfaitement nous proposons des kits d'extensions de cils, mascara semi permanent et réhaussement de cils! Un manuel d'utilisation est également fourni après chaque commande. Pour les kits en extensions de cils vous avez la possibilité de choisir les tailles de cils souhaités, nous avons plusieurs kits à différents tarifs. Veuillez nous contacter au 06 11 69 42 52 pour plus d'informations!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut