Où acheter une colle forte pour extension de cils ?

Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Chez Corpoderm c'est toujours par chèque, appament ils prévoient bientôt par carte. Autre avantage, ils facilitent les paiements.
Personnelement je pense que l'histore des cles qui se conservent 3 ou 6 mois c'es puement marketing. Moi je fais bocoup de pose donc je consomme vite mais je garde bien mon flacon 4 mois.
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

ok merci
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

SI VOUS VOULEZ JE PEUT VOUS donnez le numero de ma formation la colle est a 38 euros chez topnail.fr
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

je n arrive pas a rentrer dans la boutique lol
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Si je peus vous donner mes conseils, j'ai testé beucoup de colles depuis 2 ans toujours pour trouver moins cher et je préfere mettre 22 euros de plus et avoir des cils qui tiennent plus d'un mois sans faire les yeux qui brulent à mes clientes. J'en ai testé et jeté car il ne faut pas oublier que c'est sur les yeux que l'on travaille, on ne peut pas risquer une réaction. Aussi, pensez à l'homologation car il y a des contrôles sur ces produits.
Voila
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

COUCOU oui c est normal car le site est nouveaux avant elle pratiquait que les formations
et elle viens d ouvrir un site pour la vente mais il n est pas encore pret ce sera pour fin janvier sinon voici le numero 01/41/24/08/13 de la part de lucinda de chateauroux perso; je n ai utilisé que celle ci car je débute mais je la trouve bien !
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

je suis decu apparement la colle que j achete est un prdt chinois; hier je suis tombé sur ebay j ai vu mon kit complet a 9.90 euros sur le tube de colle il y avait une etiquette ecrit en chinois ; je crois que je me suis fais avoir sur les prdts je crois que je vais prendre la colle de cils france quelqun la t il utiliser ?
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

bin en fait pas assez de modele pour te dir mais g pense qu elle sont bien moi je melanger les deux ( sechage lent et rapide)
le seul hic c est le prix
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

merci je viens de commander ADECIL 2 chez cils france on vera bien , sinon hier j ai vu chez beaucil la colle a 58euros je ne sais pas si elle est bien je la prendrais la prochaine fois si quelqun la connait je veux bien son avis encore merci chris au fait qu elle ville habites tu ?
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

je suis decu apparement la colle que j achete est un prdt chinois; hier je suis tombé sur ebay j ai vu mon kit complet a 9.90 euros sur le tube de colle il y avait une etiquette ecrit en chinois ; je crois que je me suis fais avoir sur les prdts je crois que je vais prendre la colle de cils france quelqun la t il utiliser ?
oui j'ai meme recu une mail avec le site de ebay 9.90€ le kit je trouve ca trés décevant car elle me sembler ok comme fille
voilà pourquoi mes pose ne dure pas plus d'une semaine
là je vais faire une commande chez www.cilacil.net on me la conseillé biz
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

APPAREMENT les prdts ne sont pas chinois c est juste une coincidense avec la forme et la couleur du tube perso je n ai eu aucun probleme avec cette colle attendons de voir les prdts du site elle m'a dit que de toute facon ils ont tous les meme fournisseurs
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

oui pareille...mais je ne sais pas, car trop de chose pareille
meme souffleur et meme les 3 pots de cils identique
 
Non, non, non mesdames...
Si je puis me permettre, voici quelques indications concernant nos colles Cils France (deposees et brevetees)
Les colles Adecil 1 et 2 sont a base de cyanoacrylate et les ingredients qui different determineront la vitesse de séchage de la colle, des vapeurs et des normes de santé.
Adecil 1 par exemple, de par sa composition, vous permet de faire les cils du bas (sur votre cliente ou sur vous meme).
Les colles Adecil Pure et 3 Revolutionnaire sont de compositions totalement differentes.
Certains fabriquants en France vous diront de garder votre colle au frigo, pas nous, car nous nous soucions de la qualite de votre colle.
Vous pouvez la conserver au frigo avant ouverture pour étendre sa durée de vie de quelques mois.
Tout comme si vous mettez de la nourriture dans un recipient plastique et la placez ensuite au frigo, de la condensation se développe à l’intérieur du récipient. L’humidité ou l’hydrogène sont des catalyseurs et entraîneront une succession d’événements qui conduiront à des dommages.

Photo d'une pose avec Adecil 1 apres 4 semaines.
C'est la qualite de votre formation qui determinera votre avenir dans les extensions: Formations www.cilsfrance.kingeshop.com
 

Pièces jointes

  • 160 83 cils 4 semaines adecil 1 cilsfrance.jpg
    160 83 cils 4 semaines adecil 1 cilsfrance.jpg
    7.5 KB · Affichages: 373
Re : Re: quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Non, non, non mesdames...
Si je puis me permettre, voici quelques indications concernant nos colles Cils France (deposees et brevetees)
Les colles Adecil 1 et 2 sont a base de cyanoacrylate et les ingredients qui different determineront la vitesse de séchage de la colle, des vapeurs et des normes de santé.
Adecil 1 par exemple, de par sa composition, vous permet de faire les cils du bas (sur votre cliente ou sur vous meme).
Les colles Adecil Pure et 3 Revolutionnaire sont de compositions totalement differentes.
Certains fabriquants en France vous diront de garder votre colle au frigo, pas nous, car nous nous soucions de la qualite de votre colle.
Vous pouvez la conserver au frigo avant ouverture pour étendre sa durée de vie de quelques mois.
Tout comme si vous mettez de la nourriture dans un recipient plastique et la placez ensuite au frigo, de la condensation se développe à l’intérieur du récipient. L’humidité ou l’hydrogène sont des catalyseurs et entraîneront une succession d’événements qui conduiront à des dommages.

Photo d'une pose avec Adecil 1 apres 4 semaines.
C'est la qualite de votre formation qui determinera votre avenir dans les extensions: Formations www.cilsfrance.kingeshop.com

non non angel elle parle de la colle de topnail on sais trés bien les colle de grande marque comme cilsfrance sont bien
 
Re: Re : Re: quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

non non angel elle parle de la colle de topnail on sais trés bien les colle de grande marque comme cilsfrance sont bien

Je vient de voir votre message Stella, merci pour le compliment, ca me rassures!
Ca me ferait tres plaisir de vous rencontrer a l'occasion. Nous serons a Paris du 27 mars a 2 avril pour des formation et pour le Congres International d'Esthetique, j'espere vous voir! N'hesitez pas a passer vous presenter a notre stand. A bientot
 
Re : Re: Re : Re: quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Je vient de voir votre message Stella, merci pour le compliment, ca me rassures!
Ca me ferait tres plaisir de vous rencontrer a l'occasion. Nous serons a Paris du 27 mars a 2 avril pour des formation et pour le Congres International d'Esthetique, j'espere vous voir! N'hesitez pas a passer vous presenter a notre stand. A bientot
oui merci sans doute a bientot:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut