Où commander des cartes cadeaux pour les clientes de mon entreprise ?

kamytoca

Professionnelle Entreprise
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais bon ...

Voila je monte mon entreprise et je cherche sur quel site commander des cartes cadeaux pour les clientes.
Pas moyen de trouver , je sais pourtant qu'il existe des sites impossible de savoir ou , ou l'on peut commander des cartes.

Si quelqu'un c'est ou je peux en prendre Merci a vous toutes et tous.
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

ca m interesse aussi
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

je suis, ça m'intéresse aussi.
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

T'as regardé sur vistaprint ?
moi j'ai fait mes bons moi même
je sais aussi que certains fournisseurs en font comme collin mon ancienne esthé en avait
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

pareil que missbeauty ; vistaprint, plusieur site de produits d'onglerie en propose aavec leur poster , ou ccrée le toi meme avec une photo de tes poses et rajoute desus les caracteristique que tu veux se sera plus perso
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

j'ai acheté les miens chez RETIF, environ 6€... pour 12 bons cadeaux
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

Si quelqu'un pense commander sur pos-bon.com moi je serais intéresser les filles...
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais bon ...

Voila je monte mon entreprise et je cherche sur quel site commander des cartes cadeaux pour les clientes.
Pas moyen de trouver , je sais pourtant qu'il existe des sites impossible de savoir ou , ou l'on peut commander des cartes.

Si quelqu'un c'est ou je peux en prendre Merci a vous toutes et tous.
moi j'ai fait faire des bons cadeaux rectangulaires 250gr 10 x 21 cm recto verso avec mon nom, adresse, tel et photos et super belles, chez mon imprimeur il m'a fait un super prix 120 euro les 1000 expl ... cartes de visites recto en quadri couleur 350 gr couleurs avec foto les 1000 expl 90 euro c'est à amboise mais il livre dans toute la france
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

ah cool ça j'en ai un à coté de chez moi merci pour le tuyau
 
Re : quel site pour commander les bons cadeaux

moi je fais faire mes bons cadeaux chez mon imprimeur, ils sont personalisés, avec des photos que j'ai choisi, mon adresse, mon tel etc... ils sont cartonnés et ils ne sont pas cher..... retif c'est beaucoup trop cher et pas beau !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut