Où faire des cartes de visite et des stickers voiture pour mon auto entreprise ?

estelle59

Nouveau Membre
bonjour je suis en train de commencer les demarches pour m'installer en auto entrepreneur !!ou avez vous réaliser vos cartes de fidélité? et vos stickers pour voiture?merci d'avance:eek:ster:
 
Re : carte de visite et stickers voiture

j'ai fais moi-même mes cartes de visites, je les ai fais imprimer chez printpascher.
Pour les stickers voiture, tu as plein de sites:

-Vistaprint.fr
-stickair.com
...
 
Re : carte de visite et stickers voiture

j'ai fais moi-même mes cartes de visites, je les ai fais imprimer chez printpascher.
Pour les stickers voiture, tu as plein de sites:

-Vistaprint.fr
-stickair.com
...
 
Re : carte de visite et stickers voiture

Si tu as besoin mon homme propose de faire des logos pour les stickers voiture et carte de visite.

Envoi moi un mp si tu as besoin
 
Re : carte de visite et stickers voiture

Pour mes cartes de fidélité, rendez-vous et les tampons c'est vistaprint.
Pour les stickers voiture c'est un ami a mon homme qui les a fait.
voila :)
 
Re : carte de visite et stickers voiture

Bonjour à toutes,
Moi je vasi aussi me mettre à mon compte masi comment fais t'on pour caret de visite etc...? en faite comment fais on pour faire le logo de notre entreprise?

Merci
 
Re : carte de visite et stickers voiture

c'est dommage si les gens volent une pub, il n'y a aucun intéret a part faire chier les autres...

Ben si, l'intéret c'est que le voleur fait faire de pub simples autocollants, il les colle sur vos aimants, et hop, il a de beaux stickers aimantés et avec sont logo ou texte pour 3 X rien !!! C'est pas cool !!!:Dancing_furious:
 
Re : carte de visite et stickers voiture

ptibou60 : Va sur vistaprint, moi qui ne suis pas très Pc, j'ai trouver des choses super, tu as des modèles pour ton activité et autre, c'est vraiment super simple.

par contre, regarde avant tes concurrentes quel pub elles ont, j'ai vu sur le boncoin 3 filles avec la même carte de visite......

J'ai trouver une super astuce pour faire des économies : j'ai pris les cartes de visites pliantes , sur le devant tu as comme une carte de visite classique, à l'intérieur les tarifs principaux et un plan (quand tu reçois chez toi) et derrière j'ai mis une promo et la carte de fidélité .

l'avantage sur un flyer, c'est que sa à la taille d'une carte de visite une fois pliée, donc facile à garder dans un portefeuille.
Les autres avantages pour moi, c'est que j'ai carte de visite,flyer et carte de fidélité ensemble, ça me fait une économie de 500 euros pour une quantité de 2000 (non négligeable)

Voila ma petite astuce.

J'ai aussi fait faire les posts it personnalisé ( 11euros les 200 post its) pour y inscrire les rendez vous
, au moins la cliente colle ça sur son frigo en rentrant, ç'est plus jolie qu'un post it classique et si une copine passe par la, ça vous fait une pub!
 
Re : carte de visite et stickers voiture

Ah super pour tes infos sonia merci.
par contre oui ce que je comprend pas c que si on va sur vistaprint par exemple on prend un logo tout fais non? est ec que on peut impromier des carte avce un logo qui nous est propre? meme si je ne l'ai pas encore trouve :)
 
Re : carte de visite et stickers voiture

ptibou, bien sûre tu peux le créer ou le faire créer en dehors du site et le télécharger au moment de ta mise en page sur vistaprint (c'est mieux de le personaliser)

n'hésite pas si tu as des questions pour les créations
 
Re : carte de visite et stickers voiture

Toi sonia Tu es à ton compte? Si oui tu ne fais que les ongles ou tu fais d'autres poses?Tu fais à domicile?
 
Re : carte de visite et stickers voiture

vous avez de bonnes idées les filles !!
pour le moment j'attends la mise en ligne de mon site avant de faire des cartes visite/fidélité pour que ce soit sur le même thème ainsi que sur mon pare-brise arrière de ma voiture. Mais vaut mieux mettre en stickers plutôt qu'aimanté, même les A aimantés on les pique !!! PFFFF
Je ne pense mettre que le nom du site, N°portable et futur nom pas encore trouvé !! Je vois beaucoup de pub sur les voitures dans ma ville mais certains c'est des vrai roman !! pour moi vaut mieux mettre le strict minimum pour que les gens aient envie de voir ce que c'est.

Les post it c’est pas mal avec le nom dans un coin, il y a les stylos aussi, des portes-clefs...
 
Re : carte de visite et stickers voiture

en allant sur un autre post j'ai eu une idée : pensez à distribuer vos cartes de visites dans les boites de nuit !! les nanas elles vont kiffer avoir de beaux ongles pour leur prochaine soirée hi hi hi
 
Re : carte de visite et stickers voiture

Ah ouia la classe laetitia c une super idées ça franchement la boite de nuit.
Moi aujourd'hui j'ai eu une idée c'était de me faire un stad sur les brocantes de mon coin ça peux marcher grave. par contre comment tu as fais pour le site internet? Tu as trouve ton nom comment? moi je galere a me trouver un nom et logo et couleur car sans ça pas de pub ni carte de visite etc!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut