où habitez dans le Sud ?

pascale83

Membre récent
Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide . Voilà j'habites actuellement près de Toulon et pour diverses raisons je voudrais déménager mais rester dans le sud . Etant instit je vais demander des mutations mais un peu au hasard. Je cherche un endroit au soleil avec lycée à proximité et universités. Une ville agréable avec moyens de transport, commerces, ciné , musée ..une ville qui bouge .. Je pense demander Montpellier (j y suis déjà passée la ville me plait) Toulouse, éventuellement Bordeaux (mais connais pas du tout)
Alors si vous avez un peu de temps et pensez que votre ville pourrait me plaire à moi et ma fille de 14 ans ce serait sympa de m'en dire quelques lignes .
Merci à celles qui prendront la peine de me répondre.
 
Re : où habitez dans le Sud ?

aix en provence sans hesité!
tres jolie ville,avec tout ce que tu recherche sincerement moi j adore sa bouge y a toujours un truc a faire ou a voir
 
Re : où habitez dans le Sud ?

sans hésiter Aix en Provence ou Montpellier. 2 super villes étudiantes où ça bouge tout le temps...
 
Re : où habitez dans le Sud ?

Moi Toulouse depuis toujours mais AIX EN PROVENCE....Je pense que plus sympa....:faery:
 
Re : où habitez dans le Sud ?

merci les filles .. Oui aix je connais d'ailleurs j'y vais de temps en temps. Mais c'est une ville très chère au niveau immobilier . En fait ici sur toulon je m'ennuie il n y a rien à faire à part la mer..
Aix pour moi voudrait dire travailler sur marseille et j'ai un peu peur des embouteillages ..
Victoria est ce que toulouse est une ville animée ? comment est le centre ville ? Merci les filles de vos réponses
 
Re : où habitez dans le Sud ?

toulouse il y fait pas tjs beau..........c'est un mite.......le centre ville est enorme, plein de boutique, bus, metro..........
 
Re : où habitez dans le Sud ?

je peux faire quatre demandes de mutation donc je vais demander MONTPELLIER AIX TOULOUSE et après soit BORDEAUX ou VALENCE mais sans connaître c'est délicat ... Et peut être que je n'aurais rien du tout car je suis instit dans l'enseignement catho donc pas bcp d'écoles privées .. Merci les filles si vous avez d'autres infos je suis preneuse . Toulouse me tente aussi il faudrait que j y aille quelques jours pour me rendre compte.
 
Haut