Où suivre une formation pour poser des faux cils en Bretagne?

M

melih

Guest
Je suis en bretagne, et si je devais suivvre une formation de pose de faux cils ou puis je me renseigner??

merci
 
Re : Formation faux cils?

C'est amusant, c'est un post que je voulais ouvrir dans un avenir proche. Comment que tu viens de me piquer l'idée toi :)
 
Re : Formation faux cils?

Les grands esprits se rencontrent !!!! :meeting:
 
Re : Formation faux cils?

ca m interresse aussi. Je sais que Xtremlashes font des formations:1048 €ht avec le kit complet
 
Re : Formation faux cils?

Notre formatrice Andrea, vient des Etats-Unies et a ete formee par beaucoup de societes pour pouvoir se perfectioner et atteindre un niveau de qualite dans la pose d'extension de cils. Ce fut meme elle qui a amene ce concept innovateur en France.

La formation peut se faire individuellement ou a plusieurs, et les tariffs varient suivant le choix. Le site de Cilsfrance explique tt cela:
Lien externe : {www.cilsfrance.com}
www.cilextensions.fr

La formation dure une journee entiere avec un soutien complet.

Le kit lui est complet, de qualiter et promet une efficacite absolue.

Pour toutes ces informations vous pouvez visiter le site et vous pouvez nous contacter pour plus de renseignement
04 42 68 44 18
 
Re : Formation faux cils?

il y a un centre de formation à lyon meyzieu chez pigmentsé, elles sont top pour le maquillage longue durée et l'extension de cils.
Super centre
 
Re : Formation faux cils?

Moi j'ai fait chez Corpoderm et je le recommande www.cilsacils.net
Il font des formation partout en France je sais. Appele les, tu serras pas décu, j'te donne le numéro: 05 62 89 16 76
A PLUS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut