Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

Lay10 nails

Membre Actif
Il y'a très peu de sujet à ce sujet mais où peut on trouver un asirateur encastrable de bonne qualité/prix ?:whistle:
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

ah oui sa sa m'interesse aussi!! j'en ai trouver un chez peggy sage mais je sais pas si il est bien!
sinon il y a une fille sur le fofo ou c'etait son mari qu'il lui avait fabriqué sa n'a pas l'air compliqué mais je sais pas si sa aspire vraiment..
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

tu en as un chez Magnetic à 149€ HT
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

cc les filles alors celui de peggy sage si on ne mais pas leur filtre sa peu allé j ai la table pliente de chez eux ,et que pour aspi il faux compter 98e ht (ref 155106)si tu veux voir a quoi il resemble sur le net
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

le voici !!
 

Pièces jointes

  • aspi.jpg
    aspi.jpg
    32.4 KB · Affichages: 1,060
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

cc les filles alors celui de peggy sage si on ne mais pas leur filtre sa peu allé j ai la table pliente de chez eux ,et que pour aspi il faux compter 98e ht (ref 155106)si tu veux voir a quoi il resemble sur le net

dac o dac merci pour l'info! j'ai la table pliante de chez eux mais sans aspi..
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

oui oui!! trés trés bien !! il est vraiment fait pour sa ....
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

Bonjour,
Je me sers chez DBD à Marseille, là, on m'a donné un catalogue de Peggy SAGE, où est présenté un aspirateur pour table de manucure pliante à 41.25 ht, il est donc à adapter sur ta table.
@ bientôt
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

Merci les filles,

En ce qui concerne celui de peggy sage quel est l'interet si on enlève le filtre ?? Il fera pas long feu

Pour celui de magnetic et les autres d'ailleurs qu'elle est la puissance, car j'ai penser démonter un vieil aspirateur de maison pou le fabriquer lolllll un peu délurée j'avoue ça ferai surement un boucan d'enfer et clim des gambettes en été lolllll
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

Merci les filles,

En ce qui concerne celui de peggy sage quel est l'interet si on enlève le filtre ?? Il fera pas long feu

Pour celui de magnetic et les autres d'ailleurs qu'elle est la puissance, car j'ai penser démonter un vieil aspirateur de maison pou le fabriquer lolllll un peu délurée j'avoue ça ferai surement un boucan d'enfer et clim des gambettes en été lolllll

Lol oui mais ton idée est pas bete du tout! faut que je retrouve le post de la fille qui l'avait fait..
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

bon alors les filles pour le vieil aspirateur de maison je l'ai démonter lollll ahhhh pour aspirer ça aspire très très bien mdrrrret pourtant c'était un aspirateur dont je ne me servait plus car je trouvais qu'il n'aspirait rien *blague* sisi j'vous jure.

Il serait top por la poussière d'ongles mais pour ce qui est du papotage avec lez clientes EXIT lollll Donc j'ai tout démonté l'aspirateur pour rien

Voilà pour l'expérience bises
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

ah oui je me doute que l'aspi sa fait un peu trop de bruit lol je vais peut etre essayer de le faire maison si j'ai le courage. tu me diras si tu en as trouver un bien!
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

pfff 149 euros !!! moi je cherche moins cher,lol....
 
Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

En encastrable, tu trouveras pas moins cher...sinon il y à toujours ceux à poser que tu peux trouver sur Ebay pour environ 50€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut