Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

marjo76

Nouveau Membre
Salut tout le monde je recherche un appareil à parafine mais trop cher pouvez-vous m'aider?
merki!!:w00t1:
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

Personne ne peut me renseigner?
:bebeouin:
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

c pour toi meme, ,? OU pour proposer en prestation?
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

en prestation peut être, avant tout pour une de mes soeurs dont les mains sont super sèches!!!
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

donc en prestation si tu es pas estheticienne tu ne peux le faire , sinon regarde sur ebay il y en as des pas trop chers
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

Ca je le sait et bon nombre de prothesiste ongulaire propose cette prestation sans l'être!!
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

C'est quoi le prix en moyenne, pour me faire une idée?
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

peut etre mais si la cliente ce retourne si soucis ben meme bien assurer dommage
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

tu connais un peu les prix ou pas?
 
Re : Où trouver des appareils a parafine pas trop cher?

tu es prete a mettre combien? car il se trouve que je vais en mettre un en vente faudrait que je te le montre sinon en photo ,il a très peu servit , g des sacs plastiques avec et les 2 gants moumoute pour mettre dedans après ,je dois retirer la paraffine qui est dedans encorecar le bac est plein en fait c'est pour ca que je ne l'ai pas encore mis en vente , car ,celle qui est dedans est aux agrumes hummmmmmm mdr c'est un appareil de la marque REMINGTON,si jamais c'est susceptible de t'interesser envoi moi ton adresse mail en MP je te ferais les photos

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut