où trouver des crèmes pour les mains ...etc... à revendre ?

caro230286

Membre récent
Bonsoir j'aimerai savoir s'il y en a d'entre vous qui vendent des crème spour les mains, brosses pour les ongles, huile à cuticules...etc... da,s leur onglerie je suis à la recherche pour en revendre à ma clientèle merci de me renseigner. Est ce que la vete marche bien ? merci les filles bonne soirée
 
Je vend juste des limes et des vernis anti jaunissement parce que mes clientes me le demandaient, elles n'arrivaient pas à en trouver. Je les achète chez nded, on peut commander les produits sans étiquette si on veut mettre les siennes
 
V.v a dit:
Je vend juste des limes et des vernis anti jaunissement parce que mes clientes me le demandaient, elles n'arrivaient pas à en trouver. Je les achète chez nded, on peut commander les produits sans étiquette si on veut mettre les siennes

Ah oui pas mal merci et tu fais faire des étiquette autocollantes ? Tu achètes et vend combien ? Je voulais vendre quelques bijoux aussi mais je ne sais pas trop ?!
 
Ha ben je suis le post, je recherche les meme choses! :)
Pour le moment j'ai trouvé les petits formats d'avojuice de OPI plutot pas mal!
 
bonsoir,

il y a des produits de soin des mains et des ongles excellence-cosmetic.com voir la gamme CUCCIO, elles adorent surtout le lait miel, la texture des crèmes est véloutée
 
fanfan38 a dit:
bonsoir,

il y a des produits de soin des mains et des ongles excellence-cosmetic.com voir la gamme CUCCIO, elles adorent surtout le lait miel, la texture des crèmes est véloutée

Tu en vends toi de cette gamme ? Tu lâchetés et vend combien ? Peut on y mettre sa marque.
 
oui, j'achète la crème en pot de 240 gr à 12€ ht et revends 21€ elle fait pour le corps les mains, il y a aussi les gommages dans la même gamme. Moi je n'ai pas eu la nécessité de mettre ma marque.
Tu as aussi les gommages One Minute Manicure mais petits flacons et surtout il faut commander en qté
 
Ah oui pas mal merci et tu fais faire des étiquette autocollantes ? Tu achètes et vend combien ? Je voulais vendre quelques bijoux aussi mais je ne sais pas trop ?!
Perso, non je ne change pas les étiquettes, je laisse les étiquettes nded mais c'est parce que je ne cherche vraiment pas à faire de la vente, c'est juste pour dépanner les clientes. Donc avec les grosses commandes et les tarifs pro, j'achète les produits pas trop cher, 6.50€ les 25limes et 16.44€ les 12 sun blocker (sans les FDP) et je revend la lime 2€ et le sun blocker 3.50€
 
oui, j'achète la crème en pot de 240 gr à 12€ ht et revends 21€ elle fait pour le corps les mains, il y a aussi les gommages dans la même gamme. Moi je n'ai pas eu la nécessité de mettre ma marque.
Tu as aussi les gommages One Minute Manicure mais petits flacons et surtout il faut commander en qté
et sa se vend bien malgrè le tarif ?
 
hello moi j'achete chez lm cosmetics tu peux avoir un compte pro il ya plusieurs creme des truc pour les pieds etc........... assez bien pour avoir du plus en vente
 
Pour ma part je revend la crème main et corps de mon fournisseur (en vogue) mes cliente l'adore pas chère et elle sens terriblement bon je vend aussi gomage main (ça marche pas top) huile cuticules, et limes tjr de la mm marque les clientes apprécient de repartir avec qq chose ! Mais je cherche aussi faute produits à la revente ! J'avais penser àu sachets de manucure brésilienne bulb care aussi
 
bonjour
je suis styliste ongulaire et distributrice pour les cosmétiques Déesse marque suisse de très haute qualité et nous recherchons des distributrices un peu partout en france, pas d'investissement de départ , une mallette avec 450 € de cosmétiques à votre disposition , formation assurée, une bonne marges sur les ventes et surtout très complémentaire avec le travail de styliste ongulaire , car toute personnes ayant des ongles fait veux aussi avoir des mains douce et soignées .
si vous êtes intéressée n' hésité pas a me contacter au 06 77 23 38 44 ou par mail : coline@design-ongle.fr

bonne fin de journee
Florence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut