Où trouver toutes idées déco, je débute!

saby

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel, j'adore çà! Mais quand je vois des déco, je me dis mais où toutes ces idées? Vous suivez des formations, pour les déco, car pour reproduire certains dessins, pas facile!
Merci Saby
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel, j'adore çà! Mais quand je vois des déco, je me dis mais où toutes ces idées? Vous suivez des formations, pour les déco, car pour reproduire certains dessins, pas facile!
Merci Saby


bonsoir !!

l'imnagination, parfois des idée trouvee sur le net, essaye des choses meme tout simple au vernis, en rajoutant un ptit strass et quelques pailletes tu peux faire des choses magnifique et tres facilement !!

regarde un peu les blog des membre du forum, il y a de magnifique creations, parfois ters simple a realier, juste une bonne dose d'entrainement et de bon prdouits et le tour est joué !!!

sinon regarde sur la carte du forum pour voir si il n'y a pas quelqu'un du forum proche de chez toi et essayer de vous organiser une ptite aprem decos.

sinon une ptite formation nail art


voila, gros bisousss
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

la rubrique nail art et photos du forum est blindée d'idées !!! après certaines sont de bonnes créatrices et d'autres de bonnes reproductrices !!! faut essayer !!
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Bonsoir virginie,je viens de regarder ton blog.Beaucoup de poses qui appartiennent à d'autres personnes.Par contre,ta pose ou tu montres à l'état pure,je trouve que tu colles tes capsules de travers,fait attention ca se voit à la fin de ta pose!sinon tu viens de débuter?
je reregarderai ma pose mai il me semblé pas k c t de travers!
enfin je debute!
et pour les foto, oui il y en a bcp des autres
mai c surtou pour montrer au personnes les autre styles ect!
voila
et toi ta un blog? avec kel produit travail tu? et depui kan t dan ce metier
bisou