Où trouver toutes idées déco, je débute!

saby

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel, j'adore çà! Mais quand je vois des déco, je me dis mais où toutes ces idées? Vous suivez des formations, pour les déco, car pour reproduire certains dessins, pas facile!
Merci Saby
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel, j'adore çà! Mais quand je vois des déco, je me dis mais où toutes ces idées? Vous suivez des formations, pour les déco, car pour reproduire certains dessins, pas facile!
Merci Saby


bonsoir !!

l'imnagination, parfois des idée trouvee sur le net, essaye des choses meme tout simple au vernis, en rajoutant un ptit strass et quelques pailletes tu peux faire des choses magnifique et tres facilement !!

regarde un peu les blog des membre du forum, il y a de magnifique creations, parfois ters simple a realier, juste une bonne dose d'entrainement et de bon prdouits et le tour est joué !!!

sinon regarde sur la carte du forum pour voir si il n'y a pas quelqu'un du forum proche de chez toi et essayer de vous organiser une ptite aprem decos.

sinon une ptite formation nail art


voila, gros bisousss
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

la rubrique nail art et photos du forum est blindée d'idées !!! après certaines sont de bonnes créatrices et d'autres de bonnes reproductrices !!! faut essayer !!
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Bonsoir virginie,je viens de regarder ton blog.Beaucoup de poses qui appartiennent à d'autres personnes.Par contre,ta pose ou tu montres à l'état pure,je trouve que tu colles tes capsules de travers,fait attention ca se voit à la fin de ta pose!sinon tu viens de débuter?
je reregarderai ma pose mai il me semblé pas k c t de travers!
enfin je debute!
et pour les foto, oui il y en a bcp des autres
mai c surtou pour montrer au personnes les autre styles ect!
voila
et toi ta un blog? avec kel produit travail tu? et depui kan t dan ce metier
bisou
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Oui la photo ou tu viens de coller tes capsules,regarde celle du milieu elle est collé de travers.En éffet,je suis à mon compte depuis deux ans et demi et j'ai fais six mois de formations.Tu en as fais une toi?Chez qui et combien de temps?Merci.
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Oui la photo ou tu viens de coller tes capsules,regarde celle du milieu elle est collé de travers.En éffet,je suis à mon compte depuis deux ans et demi et j'ai fais six mois de formations.Tu en as fais une toi?Chez qui et combien de temps?Merci.

Je crois que tu n'as pas vues mes quéstions!
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Alors j'ai fais une formation chez ISNAIL, en 15x4h, et j'ai fini depuis 2 mois, je commence à avoir des clientes chouette!
Et toi tu as beaucoup de clientes il faut combien de temps pour se faire une petite clientéle?
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Pardon,c'etait à nini que je poser la quéstion.
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

coucou , tu peu prende des idées deco de mon sky , pas de probleme...:yes:

Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel, j'adore çà! Mais quand je vois des déco, je me dis mais où toutes ces idées? Vous suivez des formations, pour les déco, car pour reproduire certains dessins, pas facile!
Merci Saby
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Pardon,c'etait à nini que je poser la quéstion.
desolé, g pas pu te repondre hier soir!
pour l instan g fai 3 jours de formation chez professionails a toulouse mai je suis dans les landes, il me reste 2 jours pour le nail art!
ca fai un moment ke g commencé la formation mé je l ai stoppé entre tps car g u ma 2eme petite ki va avoir 1 ans le mois prochain!
je repar en formation la 2eme semaine de fevrier! et toi 6 mois de formation c top! g 22 ans avec 2 filles, ines et lola avec tres peu d ekar d age, ines a 2ans! je voudrai rebosser o plu to et arreter mes 3 ans de congé parental! j aime ce ke je fai! a la base je suis estheticienne! bisou
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

Bonjour nini,merci pour tes réponses,c'est sure qu'avec des enfants en bas age,tu ne peux faire ce que tu veux.Par contre,tu as raison de prévoir plus de formation.Bon courage et bisous.:brunette:
 
Re : Où trouver toutes idées déco, je débute!

sur ce forum justement je pense que tu aura deja pas mal de choix ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut