Où trouver un kit cils en France avec des frais de port raisonnables?

ludy-77

Nouveau Membre
Bonjour,


Je souhaite acheter un kit cils france mais les frais de port me refroidisse!
Il n'y a que par internet que l'on peut se procurer ce kit?
Parce que ça ferait plus de 70 € de fdp ....

un tuyau?
 
Re : acheter kit cils france

tu as lea distributrice en france pau regarde sur le forum lea64 ou sur le site cilsfrance si elle a des kits tu l aura tres vite
 
Re : acheter kit cils france

Je vais la contacter

merci
 
Re : acheter kit cils france

Bonjour,


Je souhaite acheter un kit cils france mais les frais de port me refroidisse!
Il n'y a que par internet que l'on peut se procurer ce kit?
Parce que ça ferait plus de 70 € de fdp ....

un tuyau?

Bonjour,
je n'ai malheureusement plus de kit pour l'instant, mais les frais de port pour un kit commandé sur le site sont de 27,50e et non de 70e.
Cela fait moins peur! Lol!
Bonne journée.
Léa
 
Re : acheter kit cils france

c'est sûr qu'il n'y a pas à hésiter, pour moi ce sont les meilleurs produits et ils restent très raisonnable niveau tarifs quand on regarde la qualité, je pose parfois sur des clientes qui ont u cil très fin ça tient parfaitement, et le résultat est magnifique, il n'y a qu'à voir le travail d'espace cils et ongles, idem fakero et toutes les autres filles cils france, c'est vmt du travail de pro et des produits vmt pro bises
 
Re : acheter kit cils france

coucou a toutes !

je vais bientot faire la forma cils france (dès que je trouve 2eme personne pour la faire avec mi )

trop imptiente ....

j'ai chercher de partout des photos détaillés du kit ... mais rien nul part ... quelqu'un en aurer ???:wub:
 
Re : acheter kit cils france

merci espace cils et ongles !! mais j'ai deja analiser au moin 15fois le kit ... je le connai presque part coeur hihih !!

jaurais aimer avoir des foto de la malette surtou ... car sur le descriptif c'est ecrit "photo non contractuel " alors voila ... valérie ma donner des infos sur la malette , mais jaurais voulu la voir en photo ... aparement , sa serai plus un sac semi rigide ... si c'est bien ca , quitte a payer un peu plus cher ... je prefererer avoir une malette type la noir croco , ou la simple . voila voila !!! merci a toi quand meme ! bizz
 
Re : acheter kit cils france

merci espace cils et ongles !! mais j'ai deja analiser au moin 15fois le kit ... je le connai presque part coeur hihih !!

jaurais aimer avoir des foto de la malette surtou ... car sur le descriptif c'est ecrit "photo non contractuel " alors voila ... valérie ma donner des infos sur la malette , mais jaurais voulu la voir en photo ... aparement , sa serai plus un sac semi rigide ... si c'est bien ca , quitte a payer un peu plus cher ... je prefererer avoir une malette type la noir croco , ou la simple . voila voila !!! merci a toi quand meme ! bizz

Mdrrrrrrr le plus important c'est ce que tu as dans la malette ou la malette en elle meme ? :biggrin:
 
Re : acheter kit cils france

c'est sur que c'est le plus important .. le contenu que le contenant !!! mais après pour les déplacements ... pas facile sans voiture deja !!
faire 30minutes de bus et metro voir plus avec un sac pas vraiment solide ... surtout marseille ou bousculade assurer ... sa me ferais peur !! alors oui , pour moi le contenant est important aussi !!! :)
 
Re : acheter kit cils france

eh oui !!! aie aie mes bras !!! va faloir que je fassse de la muscu avant tt sa !!:Dancing_hmm: dailleur au sujet de la table ... qui aurais un bon site pour l'acheter et surtout ... pas cher et de bonne qualité??? j'ai vu sur un autre post elles parlent de la lafuma ... (plus chaise longue que table ) ... mais qui a un réélement un bon avis a son sujet au niveau de la facilité de transport et de la pratiquicité (sa se dis comme sa sa ??:wub2:) chez les clientes ??
 
Re : acheter kit cils france

quand je faisais du domicile j'optais pour une table de massage légère (maxi 13kg)
le confort de ton dos est important surtout quand tu dois en faire plusieurs par jour, il vaut mieux la transporter avec un diable ou house à roulettes et ne pas te tuer le dos en prestation
 
Re : acheter kit cils france

oui je comprend ... merci fbi du conseil ... et pourait tu me dire ou trouver cela sil te plait ?? (surtout la table )
 
Re : acheter kit cils france

je l'avais prise chez mon grossiste

je l'ai toujours d'ailleurs elle n'a pas bougé pourtant elle en a fait, même les campings l'été j'en suis vmt contente
 
Moi je reçois mes clientes a l institue mais sinon tu peux acheter une table d' esthétique sur eBay pour un peu moins de 100€ mais elle pèse en moyenne 13 kilos. Pour la chaise lafuma j ai jamais pratiquer dessus mais franchement tu va galère car les deux sont pas pratique a transporter sans voiture. Et tu va devoir transporter aussi une lampe style lampe loupe qui se fixe a la table

Tu peux pas faire du free lance dans une institue ou dans un salon de coiffure
 
Re : acheter kit cils france

salut petite corse !!!:Dancing_biggrin:

oui c sure sa va etre galère !!

pour se qui est du free lance , oui , biensur , j'y est pensser ... sa serai une solution pour éviter les déplacements au minimum c'est sure ... mais avant tout , je doit faire la formation , et part la suite je verrer se qui me conviendra le mieu . mais dans le doute face a beaucoup de chose , je me renseigne sur le maximum de détails auquels , vous les pros:yeah2:, pouvait m'aiguiller !! et dailleur , au passage ... merci a toutes celles qui m'on répondu:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut