Où trouver un kit de formation pour la pose d'extensions de cil à bas prix ?

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Bonjour à toutes, mon message s'adresse surtout au pro ou meme au débutante de la pose d'extensions de cil, en effet j'aimerai apprendre cette prestation moi meme, avez vous des recommandations? savez vous ou je peux trouver un kit pour démarré à bas prix ( étant donner que je compte le pratiquer uniquement sur mon entourage ) en effet je ne compte pas le pratiqué sur mes clientes sans vrai formation, et pour le moment sa ne m'interesse pas.

Pensez vous que je puisse l'apprendre moi meme pour le faire sur mon entourage par la suite ? certaine l'on deja pratiqué correctement sans formation?

je vous remercie par avance
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Bonjour à toutes, mon message s'adresse surtout au pro ou meme au débutante de la pose d'extensions de cil, en effet j'aimerai apprendre cette prestation moi meme, avez vous des recommandations? savez vous ou je peux trouver un kit pour démarré à bas prix ( étant donner que je compte le pratiquer uniquement sur mon entourage ) en effet je ne compte pas le pratiqué sur mes clientes sans vrai formation, et pour le moment sa ne m'interesse pas.

Pensez vous que je puisse l'apprendre moi meme pour le faire sur mon entourage par la suite ? certaine l'on deja pratiqué correctement sans formation?

je vous remercie par avance


Bonsoir, il vaut mieux faire une formation, ce n'est pas si cher,avoir de bonnes bases, c'est primordial...
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Je crains que ma réponse va te décevoir..... On ne peut pas apprendre par soi-même la pose d'extensions de cils... et celui qui te fait croire cette ineptie ne cherche qu'à te soutirer ton argent!!! c'est tout!

Les kits à bas prix ne sont pas les plus complets et il faut bien souvent complèter par beaucoup de produits....

PErso, je vends 2 kits pour débutants sur mon site www.elicils.com à la rubrique "extensions de cils" l'un étant suffisant pour le début et le deuxième étant vraiment le plus complet....

Les yeux sont précieux... et on devrait les considérer comme tels et ne rien fair eà la légère en ce qui les concernent.

Ceci n'est que mon avis (j'accepte tout autre critique même différente de la mienne)
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Je crains que ma réponse va te décevoir..... On ne peut pas apprendre par soi-même la pose d'extensions de cils... et celui qui te fait croire cette ineptie ne cherche qu'à te soutirer ton argent!!! c'est tout!

Les kits à bas prix ne sont pas les plus complets et il faut bien souvent complèter par beaucoup de produits....

PErso, je vends 2 kits pour débutants sur mon site www.elicils.com à la rubrique "extensions de cils" l'un étant suffisant pour le début et le deuxième étant vraiement le plus complet....

Les yeux sont précieux... et on devrait les considérer comme tels et ne rien fair eà la légère en ce qui les concernent.

Ceci n'est que mon avis (j'accepte tout autre critique même différente de la mienne)


Bonsoir, quelle marque représentes-tu ?
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Merci pour vos réponses, en effet je voulais pas m'engager dans une formation pour le moment car c'etait pas pour le proposer à mes clientes mais juste pour le faire plus exactement sur ma mere et ma soeur... donc payer cher pour 2 pers c'est embetant, surtout que c'était justement pour pas qu'elle aille en institut payer une fortune également lol...

C'est si compliqué que ça? car en regardant les videos c'est minutieux mais pas difficile, pour moi la formation sa serait surtout pour en apprendre d'avantage sur l'oeil les risques etc...
 
Re : cherche kit de formation cil ?

ya flynails qui vend un kit a moin 50% regarde si y est toujours..Biizz
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Les extensions de cils sans formation, c'est vraiment déconseillé!
Les yeux, c'est précieux!
Chez Cilsfrance, la formation à 2 est à 250e et nous avons des kits débutants.Aprés ta formation, tu es suivie, à la moindre hésitation, tu peux contacter ta formatrice.

Tu peux visiter le site: www.cilsfrance.com

Si tu as des questions sur les extensions de cils et les différents produits, tu peux me contacter au 06.60.53.48.24, je suis distributrice Cilsfrance en France.

Bonne soirée.Léa
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Les extensions de cils sans formation, c'est vraiment déconseillé!
Les yeux, c'est précieux!
Chez Cilsfrance, la formation à 2 est à 250e et nous avons des kits débutants.Aprés ta formation, tu es suivie, à la moindre hésitation, tu peux contacter ta formatrice.

Tu peux visiter le site: www.cilsfrance.com

Si tu as des questions sur les extensions de cils et les différents produits, tu peux me contacter au 06.60.53.48.24, je suis distributrice Cilsfrance en France.

Bonne soirée.Léa

Merci pour la réponse, en effet tres interessant comme prix surtout si y'a un suivi, mais un peu loin de chez moi sniiif :(
 
Re : cherche kit de formation cil ?

ya flynails qui vend un kit a moin 50% regarde si y est toujours..Biizz
perso j'ai le même kit, que j'ai achetée sur ebay et je te déconseille fortement la colle, c'est exactement la même que la mienne!
c'est bien pour s'entraîner sur un mannequin avec des faux cils, mais pas sur un être humain!(mon oeil pleurait, cris au secours dés que je m'approche a 50cm, avec un cil trempé dans la colle, c'est véridique)
par contre les outils tous cela, tu peux y aller!
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Exact! entrainez vous sur une tête de mannequin sur laquelle vous collerez des cils d'entraînement....
 
Re : cherche kit de formation cil ?

Bonjour
Vous avez le kit MISENCIL qui est très complet avec des produits de qualité.

Votre KIT MISENCIL comprend :
1 valise MISENCIL
1 adhésif médical
25 applicateurs jetables mascara
10 applicateurs jetables mousse
1 chauffe cils
1 paire de ciseaux
1 colle Pro MISENCIL
1 colle Expert MISENCIL
1 diluant
Cils fins noirs de 8mm
Cils fins noir de 10mm
Cils fins noir de 12mm
Cils épais noir de 8mm
Cils épais noir de 10mm
Cils épais noir de 12mm
1 galet de jade
10 micro brosses
10 paire de patch anti-rides
1 pince longue droite
1 pince longue courbe
1 souffleur
1 flacon de solution ophtalmique
6 tampons alcool
20 brochures clientes
Cartes de remerciement
1 poster
1 tapis
1 pot de nettoyant pour pinces
1 gel nettoyant yeux et visage
1 mascara MISENCIL
1 préparateur MISENCIL
1 cahier technique MISENCIL

Plus d'infos sur www.anna-dermo.com

Merci
 
Haut