Où trouver un kit d'extension de cils en Meurthe-et-Moselle ?

CANDIN

Nouveau Membre
je cherche quelq(un qi pourrez mz dire ou trouver un kit d'extansio, de cils en meurthe et moselle, merci d'avance les filles?
 
Re : extansion de cils

dommage, je viens d'en vendre un ce matin.
 
Re : extansion de cils

tu c pas ou je peu m'en procurer?
 
Re : extansion de cils

c que g pas confiance on m'a dit qi='il vallait mieux prendre chez les pro
 
Re : extansion de cils

je suis actuellement a mon compte en tan que styliste ongulaire et les extansion de cils serait un + pr moi tu peu m'aider tu crois?
 
Re : extansion de cils

mon fournisseur ABALICO me propose une formations 1 jr 760€ + kit professionnel novalash lash extansion 735€ le tou pr 1339€, je trouve trop cher!
 
Re : extansion de cils

Il y a Syrine sur le forum qui vends des kits .
 
Re : extansion de cils

Bah c'est pas bien grave elle poura toujours répondre à ces MP plus tard ......
 
Re : extansion de cils

merci les filles c sympa on vien de me proposer une formation chez cils de france 500€ la formation et 475€ le kit, ca le fait ou pas?:hi:
 
Re : extansion de cils

C sur, C vraiment cher!! Moi jé payé le mien 595 euros et en plus chez un pro (YONA Cosmetics)!! Et pour ce ki est de la formation, jlé aussi faite chez YONA, et jé payé que 249 net, materiel inclus!
De toutes façons jme fournis exclusivement auprès des pros, mem si je ne fait des prestations que à mes amies...
 
Re : extansion de cils

salut les filles,
perso j'ai suivi la formation Cils France dans l'Ain et j'ai ete tres satisfaite. Ils sont tres professionnels, toujours dispo si t'as des questions et le kit est tres vite rentabilise puisqu'il permet de faire plus de 100 personnes. A 200E la prestation, le calcul est vite fait!
 
Re : extansion de cils

je c mais le souci c que je c pas lka quel faire ... abalico ou cils de fance je veu ce qui ya de meiu? merci les filles pour vos réponse
 
Re : extansion de cils

Calut Candin!
Moi jte conseilles dla faire chez YONA Cosmetics. Les formatrices sont des pros et pr le prix de la formation, c'est le meilleur rapport qualité-prix ke jé pu trouver!
jte donnes leur lien si tu veux les joindre, ils font régulièrement des formations à Montpellier et ils peuvent aussi se déplacer à domicile:
www.yona.fr contact@yona.fr
 
Re : extansion de cils

C sur, C vraiment cher!! Moi jé payé le mien 595 euros et en plus chez un pro (YONA Cosmetics)!! Et pour ce ki est de la formation, jlé aussi faite chez YONA, et jé payé que 249 net, materiel inclus!
De toutes façons jme fournis exclusivement auprès des pros, mem si je ne fait des prestations que à mes amies...

je c mais le souci c que je c pas lka quel faire ... abalico ou cils de fance je veu ce qui ya de meiu? merci les filles pour vos réponse

Calut Candin!
Moi jte conseilles dla faire chez YONA Cosmetics. Les formatrices sont des pros et pr le prix de la formation, c'est le meilleur rapport qualité-prix ke jé pu trouver!
jte donnes leur lien si tu veux les joindre, ils font régulièrement des formations à Montpellier et ils peuvent aussi se déplacer à domicile:
www.yona.fr contact@yona.fr


Les filles :

Vous pourriez écrire corectement SVP ?
J'ai vraiment du mal à vous comprendre .
Merci
 
Re : extansion de cils

Calut Candin!
Moi jte conseilles dla faire chez YONA Cosmetics. Les formatrices sont des pros et pr le prix de la formation, c'est le meilleur rapport qualité-prix ke jé pu trouver!
jte donnes leur lien si tu veux les joindre, ils font régulièrement des formations à Montpellier et ils peuvent aussi se déplacer à domicile:
www.yona.fr contact@yona.fr
Et ils travaillent avec quelle marque Yona ?
 
Kit Pro Extensions de Cils YONA Cosmetics

je cherche quelq(un qi pourrez mz dire ou trouver un kit d'extansio, de cils en meurthe et moselle, merci d'avance les filles?

Bonjour Candin,

Nous travaillons avec la marque BEAUCIL pour tous les produits dédiés aux Extensions de Cils Méthode Cil à Cil.
Nous vendons le Kit Pro BEAUCIl à 595 euros HT. Il est conçu pour les professionnelles de la beauté, débutantes comme confirmées, et permet de réalisder au moins 200 poses complètes.

Nous livrons sous 24 heures dans toute la France.

Nous assurons également la formation à la pose d'Extensions; nous avons des Centres à Montpellier et à Paris, et nous pouvons nous déplacer à domicile.

Vous pouvez nous joindre au 04 67 132 118 ou sur contact@yona.fr pour tout renseignement complémentaire.

En espérant avoir pu vous renseigner,

Bien cordialement,

L'équipe Yona Cosmetics.
www.yona.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut