Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

lol mais t trop belle, je kiffe ta robe, mmmhhh pas trop descendre faut garder des belles formes de femmes <3
 
5 kilos a perdre et rien a te prouver mysmaya, enfin bon ta droit de dire ton mécontentement mais je vais passer outres tes commentaires m'en veux pas t attaques ne me touche pas
 
Oki missmaya....
Pour les kilos On espère !!!!! Lol ;-)
Bonne soirée à toi


Inessouu perso je vois pas pk tu partirait. Si ce post te motive c'est le but, et merci à soso lol
 
Miss Maya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'apprecie ton soutien ma belle mais part pas stp

Inessou t'es magnifique je te trouve tres belle, canon et tout YA RIEN A DIRE c clair
apres tu fait ce que tu veux, mais honnetement c vrai que jsuis loin du compte, nous les femmes on est jamais contente,
on comprend pas si pas ca !!! mais bon voila, c fini je sais que tu me soutient, et je soutiens toutes les dukanettes ALLER EN AVANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
mon objectif est de perdre mes 5 kilos également, et j'ai besoin de motivation c pour cela que je suis là uniquement les filles et surtout pas pour vous découragez ou autres
 
c vrai que jai 20 kilos a perdre jen ai pour une année minimum mais bon Miss part pas stp
 
Aller reviens STP <3 ma choupinette kes ki tarrive ce soir ?????????????????????????????????????????????????????
 
Tatoons tinquietes moi aussi je suis en mode GALERE AU SON DAVOINE COMME UN CHEVAL
LOL on se soutient, ten est ou dailleurs poulettes?
 
Pfffff j'ai perdu un mini kilos... Mais g été manger chez ma mère dimanche et elle a avait rien de Dukan dans le frigo... Bon c'est de ma faute j aurais du emmener des truk. Bref j abuse :-// faut que je m y mette sans écart. Pdt les vac et période de fetes c'est duuuuurrr
 
Aller rdv le 2 janvier te prend pas la tete miss tu vas te reprendre vite ma belle
moi je crois en toi, on se soutien, lache pas le morceau, essaie de te motiver pense y, met toi une date butoire, ca va marcher, tu la deja fait mais le début c le plus dur :(
 
C gentil ma belle. D ailleurs faut que je te réponde au mp!!! G pas pu.. Jte lenvoi demain. Aller je vais dodo. Bisous les filles!!! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 28
Régime Dukan 4

Ca peut vous intéresser:

Haut