Obtenez des cartes de visite gratuites pour votre onglerie avec SMILEPRINT

vilaleliva

Membre récent
coucou les filles j'ai trouver un site qui fait des cartes de visite pour onglerie gratuite c'est genial je sais pas si vous connaissez c'est SMILEPRINT :lol:voila bisous a toutes
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

Passe nous le lien!!!
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

etant nouvelle sur le fofo je ne sais pas comment mettre le lien si vous pouviez m'aider
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

tu copie le lien et tu fais coler :p
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

le mieux les fille vous allez sur votre moteur de recherche et vous tapez smileprint je suie en retard pour allez chercher mes enfants a l'ecole bisous je reviens plus tard et je suis desolé
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

g été voir mais c pas gratuit

sms-sucks.gif
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

si tu vas chez vistaprint tu laisse ton inscription avec adresse e-mail et ils t'envoient tout le temps des offres intéressantes
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

sur vista print tu as le droit à 250 cartes gratuites mais tu as le logo vistaprint à l'arrière.. parcontre tu paies les frais de port...
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

si les filles c'est gratuit sur smile print tu clique sur produit puis ensuite tu clique sur carte de visite puis tu choisi ta carte de visite tu la fait avec tes coordonées ton nom d'onglerie tu choisi tes couleurs quand tu a fini tu clique droit tu met enregistrer la photos sous et voila c'est comme ça que j'ai fait la mienne pour plus de renseignement n'hesiter pas bisous
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

Je pense que les visuels sur leur site sont leur propriété, tu ne peux pas les utiliser si tu ne fais pas appel à leur service
 
Re : carte de visite pour onglerie gratuite

Oui je confirme, là j'ai reçu un mail pour 500 cartes de visite gratuites + 1 tampon encreur gratuit et encore plein de truc gratuit. Reste à payer les frais de ports
 

Ca peut vous intéresser:

Haut