Obtenez des cils plus longs pour les fêtes avec des extensions de cils

nath78

Nouveau Membre
coucou les filles vous qui souhaitez une pose d extension de cils avant les fetes contacte moi voir mon blog je peux aussi travailler rn free lance dans les salons si vous etes interesses a bientot:dcool::ab614::)
 
Re : extension de cils

C'est le dixième post que tu ouvre.. Tu peux mettre des Up à tes posts, ca te facilitera le truc ! :yeah2:

oui t'es loin :( :( ! Sinon ca m'aurait bien tenté
 
Re : extension de cils

c est quoi les up je ne sais pas remonter la discussion si non concernant l eloignement certaines de vous sont venues en train ca va vite et le resultat je ne vous en parle meme pas:lol:
 
Re : extension de cils

si tu pouvais mettre ton blog en signature aussi sa serais sympa
 
Re : extension de cils

bonjour,:happy:
moi ça m'interesse, tu es ou dans le 78?.je n'ai jamais fait d'extensions de cils mais on en entend bcp parler.tu prends combien?????
 
Re : extension de cils

c est quoi les up je ne sais pas remonter la discussion si non concernant l eloignement certaines de vous sont venues en train ca va vite et le resultat je ne vous en parle meme pas:lol:

Un up cest tout simplement une discussion que tu as deja ouverte tu repond comme tu fais la mais en marquant UP ou alors "tjs dactualité" ou bien "je remonte le post" et hop le post remonte....
 
Re : extension de cils

Salut Les Filles Je Suis Nouvelle Et Pas Doue Comment Fait On Pour Aller Sur Le Blog De Nath 78
 

Ca peut vous intéresser:

Haut