Lyon-Rhône-Alpes Odélia Valence

mistoukette

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous.​

Je viens vous faire part de mon expérience de "formée" chez Odélia à VALENCE.

Mais commençons par le commencement :
J'ai fait une première "formation" extension de cils dans un "centre de formation" dont je tairais le nom en 2010. Une journée de formation :
"- Voilà comment on fait, à toi..."
Inutile de vous dire que j'étais une vraie pro en sortant de là ! Bref, ça jette un froid et on se méfie un peu avant de faire des formations après ce genre d'expériences.

2 ans après (fin 2012) je reçois une pub disant qu'un centre de formation fait des journées portes ouvertes... Bien sûr, pas curieuse pour un sous, j'y vais ! Je harcèle le pauvre Frédéric de questions en tous genres, mais il garde son calme (un homme capable de me supporter... ?) et passe le test avec succès ! Me voilà donc inscrite pour 2 jours de formation AVEC THÉORIE ! Et un jour après 5 modèles pour voir l'évolution... Une soit-disant vraie formation... Mais j'attends de voir !

J'attends donc début décembre impatiemment, pire qu'un enfant attendant Noël ! Et le jour fatidique arrive enfin !... :D

Comme promis, on commence par la théorie, j'ai appris plein de choses ! Puis, viens la pratique, il me montre, m'explique, reste à mes côtés pour me reprendre si besoin est, bref, un vrai formateur présent et à l'écoute et une vraie formation qui permet de pratiquer de suite après !!!

Moralité, j'aime, et enfin, je me sent prête à faire de VRAIES clientes (mais ils me faut encore quelques modèles...:ange: )

Merci de m'avoir lu. Bisous
 
Merci pour ton témoignage ;) ça a l'air top dis donc :)
 
Franchement oui, j'ai adoré ! J'ai bien chercher, tourné le problème dans tous les sens, je n'ai rien trouvé de négatif ! Ils ont même adapté les horaires de formation avec mes horaires de "maman célibataire"...
 
cc je tombe sur ton message et je comprend que tu soit aussi satisfaites de cette formation , j ai aussi était en formation chez odélia a valence avec ma formatrice isabelle mais pour les ongles (perfectionnement pour moi) et franchement si tout les centres de formation était aussi professionnel que ce centre il y aurais moins de personnes qui reparte d une formation sans avoir une bonne pratique du domaine choisi Bonjour à toutes et à tous.​

Je viens vous faire part de mon expérience de "formée" chez Odélia à VALENCE.

Mais commençons par le commencement :
J'ai fait une première "formation" extension de cils dans un "centre de formation" dont je tairais le nom en 2010. Une journée de formation :
"- Voilà comment on fait, à toi..."
Inutile de vous dire que j'étais une vraie pro en sortant de là ! Bref, ça jette un froid et on se méfie un peu avant de faire des formations après ce genre d'expériences.

2 ans après (fin 2012) je reçois une pub disant qu'un centre de formation fait des journées portes ouvertes... Bien sûr, pas curieuse pour un sous, j'y vais ! Je harcèle le pauvre Frédéric de questions en tous genres, mais il garde son calme (un homme capable de me supporter... ?) et passe le test avec succès ! Me voilà donc inscrite pour 2 jours de formation AVEC THÉORIE ! Et un jour après 5 modèles pour voir l'évolution... Une soit-disant vraie formation... Mais j'attends de voir !

J'attends donc début décembre impatiemment, pire qu'un enfant attendant Noël ! Et le jour fatidique arrive enfin !... :D

Comme promis, on commence par la théorie, j'ai appris plein de choses ! Puis, viens la pratique, il me montre, m'explique, reste à mes côtés pour me reprendre si besoin est, bref, un vrai formateur présent et à l'écoute et une vraie formation qui permet de pratiquer de suite après !!!

Moralité, j'aime, et enfin, je me sent prête à faire de VRAIES clientes (mais ils me faut encore quelques modèles...:ange: )

Merci de m'avoir lu. Bisous
 
Bonjour à toutes et à tous.​

Je viens vous faire part de mon expérience de "formée" chez Odélia à VALENCE.
Bonjour j ai fais moi aussi une formation à Valence chez Odelia. Mais quelle erreur !
J ai payé très cher la formation , elle m à vendu énormément de produits très très chers ( qui ne tiennent pas )
Le niveau de formation est très bas , je suis partie faire une vraie formation à Lyon pendant 1 semaine et la c était des vraies pros
Regardez les forums avant de faire une formation chez Odelia
Moi j ai remarque que toutes leurs formatrices démissionnent et les élèves ne sont pas contentes des formations ( beaucoup de personnes très mécontentes
Bonne soirée à toute
Mais commençons par le commencement :
J'ai fait une première "formation" extension de cils dans un "centre de formation" dont je tairais le nom en 2010. Une journée de formation :
"- Voilà comment on fait, à toi..."
Inutile de vous dire que j'étais une vraie pro en sortant de là ! Bref, ça jette un froid et on se méfie un peu avant de faire des formations après ce genre d'expériences.

2 ans après (fin 2012) je reçois une pub disant qu'un centre de formation fait des journées portes ouvertes... Bien sûr, pas curieuse pour un sous, j'y vais ! Je harcèle le pauvre Frédéric de questions en tous genres, mais il garde son calme (un homme capable de me supporter... ?) et passe le test avec succès ! Me voilà donc inscrite pour 2 jours de formation AVEC THÉORIE ! Et un jour après 5 modèles pour voir l'évolution... Une soit-disant vraie formation... Mais j'attends de voir !

J'attends donc début décembre impatiemment, pire qu'un enfant attendant Noël ! Et le jour fatidique arrive enfin !... :D

Comme promis, on commence par la théorie, j'ai appris plein de choses ! Puis, viens la pratique, il me montre, m'explique, reste à mes côtés pour me reprendre si besoin est, bref, un vrai formateur présent et à l'écoute et une vraie formation qui permet de pratiquer de suite après !!!

Moralité, j'aime, et enfin, je me sent prête à faire de VRAIES clientes (mais ils me faut encore quelques modèles...:ange: )

Merci de m'avoir lu. Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut