Odelia

• Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début
L

Lily59

Guest
J'ai vu plusieurs posts concernant la société Odélia sur le forum, je leur ai fais un mail avec mes coordonnées afin qu'ils m'appellent pour tout m'expliquer mais aucune nouvelle à ce jour, est ce que qqn du forum pourrait m'expliquer comment ils fonctionnent ? Merci à vous :jump1:

Re : Odelia

Désolé je ne connais pas :(

coucou lili
et bien en ce moment les personnes de la société odélia sont en deplacement, elles font le tour de france pour rencontrer les personnes intéressées et organiser les formations qui vont avoir lieu prochainement. transmet moi ton uméro de tel et toutes tes coordonées par mp je dois les appeler tout à l heure je le leur donnerai.
elles sauront mieux t exliquer que moi
bises:)

coucou lili
et bien en ce moment les personnes de la société odélia sont en deplacement, elles font le tour de france pour rencontrer les personnes intéressées et organiser les formations qui vont avoir lieu prochainement. transmet moi ton uméro de tel et toutes tes coordonées par mp je dois les appeler tout à l heure je le leur donnerai.
elles sauront mieux t exliquer que moi
bises:)

Je viens de te donner mes coordonnées par MP...merci :yeah2:

coucou

je te conseil plutot de leur telephoner tu aura plus de chance de les avoir car elle sont beaucoup en deplacement et pour le moment il n'y a pas de secretaire

tel:03.88.38.67.29

coucou tes coordonnées sont entre leurs mains, je ne sais pas si elles t on deja appeler car elles ont enormement de travail, mais dés qu elles auront un moment elles le feront.:)

coucou tes coordonnées sont entre leurs mains, je ne sais pas si elles t on deja appeler car elles ont enormement de travail, mais dés qu elles auront un moment elles le feront.:)

non aucune nouvelle pour le moment, mais je te remercie de leur avoir donné mes coordonnées, j'attends leur appel :brunette:

Je viens de les appeller, ils se déplaceront sur Lille entre le 10 & 14 avril....j'attends donc qu'ils me donnent la date exacte afin de les rencontrer à ce moment là :sofa:

oui comme tu vois elles sont tres prise , ca cartonne fort !!
tu verra elles sont super et leur concept est genial
a bientot

ben moi je les ai ppelé directement sur le portable et je suis restée preske une heure au tél pour avoir des détails et je commence ma formation lundi prochain, j'ai hâte.

tu ferais mieux de les appeler. elles sont hyper débordées parce ke bcp de personnes sont intéressées par leur concept. moi le système de vdi ne m'effraie pas puiske je suis déjà en vdi pour des cosmétik

bon courage !!! si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à nous contacter

pour celle qui travaille deja avec eux vous savez me dire si il cherche sur la belgique??

ben moi je les ai ppelé directement sur le portable et je suis restée preske une heure au tél pour avoir des détails et je commence ma formation lundi prochain, j'ai hâte.

tu ferais mieux de les appeler. elles sont hyper débordées parce ke bcp de personnes sont intéressées par leur concept. moi le système de vdi ne m'effraie pas puiske je suis déjà en vdi pour des cosmétik

bon courage !!! si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à nous contacter

Je les ai appellé sur leur fixe car je n'ai pas leur portable, elles doivent me rappeller pour me confirmer une date, je les rappellerais la semaine prochaine si aucune nouvelle

peux tu me donner leur n de telephonne d'odelia merci

coucou a toutes,
alors en ce moment elles sont sur lille...
je vous explique: je leur avais juste envoye un mail pour avoir des infos c'etait le 29 mars...
et il y a 15 min, j'ai recu un coup de tel me demandant si j'habitais bien lille et si j'avais rdv avec elle aujourd'hui...? je leur ais repondu que non que j'avais juste vu leur nom sur un forum et avait envoye un mail pr des infos...elle avait l'air assez pressee apparement elle partait en rdv. Elle m'a dit qu'elle me rappelais ce soir pour me donner plus de renseignements donc je vous tiens au courant...bisous

oui elles sont sur lille aujourd'hui et demain .moi je les ai rencontre a 16h sur maubeuge pres de valenciennes.
elles m'ont propose de debuter la formation mardi mais sur strasbourg (enfin a cote)

Ca peut vous intéresser: