oeil charboneux, sur tout les yeux?

penelope12

Confirmée
Coucou ici!
Voila , j'aime beaucoup ce type de make up, mais pensez vous que ca va a tout le monde?
J'ai les yeux marron foncé qui passé au marron clair au soleil, et j'ai l'impression que sur moi le rendu est trop sombre...(ton noir)
A moins que l'on réserve ce type de maquillage pour le soir!
Éclairez ma lanterne svp!
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

je ne vois pas les photos ...
mais c'est peut-être mon ordi car je ne vois pas tout ...
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

C'est un peu normal, je n'ai pas posté de photo.
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

non justement moi aussi j'ai le yeux marrons et je trouve que ca ne va pas trop aux yeux bleu ou vert....si tu nous montrait comment ca fait ? on pourrait te dire :)
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

Des que j'ai des photo de vous les post.
Moi je trouve au contraire que ca va mieux sur les yeux bleu et vert parce que ca les fait ressortir...
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

Des que j'ai des photo de vous les post.
Moi je trouve au contraire que ca va mieux sur les yeux bleu et vert parce que ca les fait ressortir...

Oui, je suis du meme avis !
Perso, couleur foncé pour les yeux clair et couleur clair pour les yeux foncé ! Ca les fais ressortir !
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

TOUT A ETE DIT!!! c'set plus un maquillage du soir pour les yeux clairs !!!
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

tout les make up vont aux yeux marrons. Après je pense que tout dépend de la manière dont tu fait ton smoky eye. regarde sur mon blog j'ai fait un pas à pas si tu veux voir le rendu.

Jungle Julia's blog.
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

j'ai le droit de donner mon avis :s ca ne va pas à tout le monde et vu qu'elle demande si ca va à ces yeux qui sont marrons je lui dit que moi ca me va et il sont marrons c tout
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

j'ai le droit de donner mon avis :s ca ne va pas à tout le monde et vu qu'elle demande si ca va à ces yeux qui sont marrons je lui dit que moi ca me va et il sont marrons c tout

C'est vrai que le smoky eye est très joli sur les yeux clairs, mais je suis daccord avec toi ça va très bien aux yeux marrons aussi
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

merci ^^ je suis aller sur ton blog c'est très joli je trouve et enfin une qui explique en francais lol !!
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

Bonsoir les filles
C'est sympa d'avoir répondu a mon post merci!
Junglejulia , ton make up est tres beau!
J'ai limpression que tout maquillage noir n'est pas forcement destiné a faire ressortir la couleur des yeux, hormis pour les yeux bleu ou vert.
Une couleur or ou marron est peu etre plus adapté qu'un oeil charboneux noir ...du moin pour les yeux marron...
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

Bonsoir les filles
C'est sympa d'avoir répondu a mon post merci!
Junglejulia , ton make up est tres beau!
J'ai limpression que tout maquillage noir n'est pas forcement destiné a faire ressortir la couleur des yeux, hormis pour les yeux bleu ou vert.
Une couleur or ou marron est peu etre plus adapté qu'un oeil charboneux noir ...du moin pour les yeux marron...

Merci :)
Pour les yeux marrons il n'y a pas de couleurs mieu qu'une autre. Toutes les couleurs vont bien.
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

fingerstyl j'adore tes cheveux sur la photo :) et oui moi aussi ca mets en valeur mes yeux vu que j'ai la peau claire et les cheveux chatain foncé
 
Re : oeil charboneux, sur tout les yeux?

fingerstyl j'adore tes cheveux sur la photo :) et oui moi aussi ca mets en valeur mes yeux vu que j'ai la peau claire et les cheveux chatain foncé
ooo c gentil merci (enfete jai des extension lol chuttt) puis pour tes yeux montre nous tout sa:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut