oeil de st lucie

mesfillesdamour

Éméritée
bonsoir voila j ai eu l idee de faire une pose avec des oeils de st lucie je vais essayer sur capsule vous aurez une foto ce soir ou demain je promet rien autant c est nul mais je vais essayer bisous
 
Re : oeil de st lucie

Je connais,j'ai eu la chance d'en ramasser un en corde au bord de la mer,ca fait 6 ans que je l'ai dans mon porte monnaie.Un vrai porte bonheur.
 
Re : oeil de st lucie

lol le pire c est que c est bomber je voulais poncer mais j ai pas de ponceuse alors je verrais bien j attaque ce soir quand mes nenette sont au lit car la grande des que je sort le trolley c est un pot de colle bise
 
Re : oeil de st lucie

C EST CA
6b3e9df18654295a56bf31c48b852c9b.jpg
 
Re : oeil de st lucie

lol le pire c est que c est bomber je voulais poncer mais j ai pas de ponceuse alors je verrais bien j attaque ce soir quand mes nenette sont au lit car la grande des que je sort le trolley c est un pot de colle bise

Je connais très bien cette situation, mon fils et ma fille ne me lache pas dès que je m'assois pour travailler mes ongles........
wahouuuuuu l'horreur mes 2 pots de colles :w00t1: :ok:
 
Re : oeil de st lucie

je connaisais l histoire de sainte lucie mais pas les coquillages on en trouve pas des comme ca chez moi
merci pour la photo
 
Re : oeil de st lucie

oui lol moi pour l instant c est la grande elle va avoir 6 ans
la petite ne comprend pas elle a eu neuf mois
mais avec elle manque de temps alors a 8 h elle sont coucher et la je peux attaquer lol
ce week j en ai trouver 50 sur la plage chez nous y en a pas mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut