offre: constution dossier d'histoire et geo cap esthètique

sararayo

Nouveau Membre
bonsoir,je repond à celles qui ont besoin d'aides pour l'histoire geo contactez moi sararayo
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : offre: constution dossier d'histoire et geo cap esthètique

    je voulais repondre à Elodie pour la constution du dossier histoire et geo mais je n'ai sais pas comment car je viens de m'inscrire dans ce forum et j'avoue que je suis depassee par cet engin
     
    Re : offre: constution dossier d'histoire et geo cap esthètique

    pourrai tu maider sararayo c pour les dossier d histoire et geo
    mon mail c ali.mir@live.fr
    merci
     
    Re : offre: constution dossier d'histoire et geo cap esthètique

    Bonjour sararayo, tout d'abort un grand merci pour ta proposition d'aide !

    je passe mon cap en candidat libre et pour être honnete les seul matiere que je n'ai pas encore étdier ce sont l'histoire et la géographie :9-blush:

    J'avais prevu de bosser sur ces dossier cette semaine et finalement a chaque fois que je me suis mise dans les revisions j'ai sortit plein de cour sauf ceux la....vraiment pas bien je sais !!

    mais bon il vaut vraiment que je m'y mette donc je vais m'obliger a le prevoir dans mon programme des jours qui arrive sinon je m'auto-puni !! lol

    si ça ne te derange pas je viendrais te poser des question sur ceux qe je ne comprend pas et je te montrerai ce que j'aurais reussit a faire pour ces fameux dossiers !

    Merci et bon week end !
     
    Re : offre: constution dossier d'histoire et geo cap esthètique

    Bonjour Sararayo!!!

    C'est très aimable de ta part de proposer ton aide.

    Je suis actuellement en train de préparer mon dossier et je dois dire que je suis totalement larguer je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerais bien de l'aide surtout que je stresse beaucoup car je viens seulement d'apprendre que je devais faire ce dossier. J'espère avoir une réponse bientôt. Bon dimanche!!
     
    Haut