Oh! Secours , je me noie .... Des fonds pour créer son salon d'ongle

Oui c'est deja sa :) qu'a tu fais pour les avoirs?

tu en n'ai ou dans ton projet? Moi local trouvé nom trouvé flyers et planche tarifaire en cour :) reste les fond a avoir ^^
 
Moi? Les 2000€ c'est un organisme chez moi, c'est pas disponible en france! Je vais demander une prêt mais voilà je peux pas avoir des dévis de tous mon matériel parce que je prends beaucoup de produits sur des sites. Car c'est trop cher les fournisseurs pret de chez moi! J'avais trouvé un super local bien placé et tous, sauf que je dois refaire tous mon business plan, l'agent immobilier ne reponds plus à mes appels! :confused: Je pense que le local est louer vu que je ne vois plus l'annonce sur leur site!
Le nom de mon entreprise trouvé, mes flyers, cartes, logo, site internet en cours de création. Reste plus qu'a rechercher un autre local qui sois bien placer et pas trop cher et ça c'est le plus dur! Des devis d'autres matériel le plus gros genre aménagement, mobilier et là encore je sais pas trop quoi prendre!
 
bonjour les filles
j ai aussi projet d ouvrir mon ptit salon
je suis restée 3ans en conges parental et depuis quelques mois je suis en abandon de poste car je veux pas reprendre mon taf
je me suis donc presentée a l adie qui prete de l argent en fonction des besoins maintenant il est bien de faire appel a eux en dernier recourt (ils sont la si les banque pretent pas) mais il faut un garant biensure
du coup je me suis presenté a ma banque et il me prete sans me demander de projet bien ficelet j ai juste expliquer ce que je souhaiter faire
perso je n ai pas galerer du tout maintenant j ai pas 4enfant a charge aussi mais je pense que tu devrais quand meme trouver un organisme qui devrais te suivre il y a des associations qui aide les femmes a monter des projets
 
bonjour les filles
j ai aussi projet d ouvrir mon ptit salon
je suis restée 3ans en conges parental et depuis quelques mois je suis en abandon de poste car je veux pas reprendre mon taf
je me suis donc presentée a l adie qui prete de l argent en fonction des besoins maintenant il est bien de faire appel a eux en dernier recourt (ils sont la si les banque pretent pas) mais il faut un garant biensure
du coup je me suis presenté a ma banque et il me prete sans me demander de projet bien ficelet j ai juste expliquer ce que je souhaiter faire
perso je n ai pas galerer du tout maintenant j ai pas 4enfant a charge aussi mais je pense que tu devrais quand meme trouver un organisme qui devrais te suivre il y a des associations qui aide les femmes a monter des projets
J'ai trouver une association de femmes qui aide pour les cration d'entreprise etc... sauf que c'est pas à coté de chez moi! J'ai appris que la presidente de l'association fesais des déplacements dans tous les villes mais malheureusement elle travail aussi avec la chambre des metiers et on est nombreuses. Parce que ça fais 1 an voir plus que j'essaie d'avoir un rendez vous avec elle est mais c'est impossible! Elle est trop demander! Je sais que l'asso offre une prime/recompense de 1000 euros qui sont remis en fin d'année pour 3 personnes max je crois!
 
Et bien moi les filles j abandonne mon idée , car je me retrouve seule avec mes 4 enfants , et que cela devient dur ......et que je vais surement devoir déménager pour echapper a mon ex .......
 
Merci les filles , votre soutien meme si il n est que virtuel m aide beaucoup psychologiquement certes je vais payer une taxe pro pour juste 6/7 clientes mais bon je ne desespere pas .....
 
Haut