OMG ! Je crois que j'ai enfin réussi mon Stylet !!! En Pink Party !

Bonsoir,
C'est très joli, mais je ne sais pas comment vous faites pour supporter les stilletos ?
Bonne soirée.
 
Cc!! Bel essai!
Il aurait fallu faire un rallongement de plaque plus en amande et plus long et au niveau limage il faudrait encore affiné sur les côtés.... Il est un peu trop joufflu...
Allez on perd pas courage!!!! Entraînement entraînement!!!!!
 
Merci ! Oui entraînement ce sera moi je le referais tous les jours lol !
Ça m'a motivé la !

Au bout c'est une résine organic et le rose c'est une NsI
 
c'est po encore out à fait mais ça avanceeeeeeeeeeeeeee, contente de voir que ça revient ma belle, pas mal du tout du tout.

Alors pour le stillet:

Un rallongement avec un sourire + dramatique ( c'est ce qui fait toute la beauté du stillet) , limer + et affiner + aussi afin d'avoir vraiment un stillet éfilé ( fini le par une pointe très fine, tu comprend????? Même si tu lime la pointe après, cela t'aidera à l'éfiler au max) et j'ai l'impression que ton bombé est trop en avant ( en fait il te manque de la matière) le bombé est la mais pas assez haut ( pffffff po simple d'expliquer par écrit lol)

Mais, c'est presque, continue ma belle et ca va le faire
 
Le truc c'est que j'ai vraiment du mal avec le pinchage du stylet ! J'y arrive pas ! Du coup ben ca fait pas un jolie curves et ils font pas effilés... Enfin je pense que ce viens de là !

Voila l'évolution !
 

Pièces jointes

  • Evolution.jpg
    Evolution.jpg
    119.6 KB · Affichages: 212
essais de pincer ton chablon au max, ca aide énormément niveau pinchage. Réalise ta pose en donnant déjà la forme, ca aussi ca aide pour la suite et ensuite pinche au max avant le limage et ca devrait aller mais tu es sur la bonne voie, manque po grand chose pour que tu y arrive
 
KATNAILS a dit:
essais de pincer ton chablon au max, ca aide énormément niveau pinchage. Réalise ta pose en donnant déjà la forme, ca aussi ca aide pour la suite et ensuite pinche au max avant le limage et ca devrait aller mais tu es sur la bonne voie, manque po grand chose pour que tu y arrive

Tu vous la y'a pas de piochage juste le rallongement mais sinon quand j'ai voulu c'était trop tard lol
 
Mdrrrrrrrr ca m'énerve en plus ! Du coup je force quand même mais pas moyen !
Voila je viens de finir la 2e à l'arraché !
 
Merci ! Oui c'est dure ! Pis c'est une fois en photo que je m'en rend compte et je le vois après !
La je le regarde et j'me dis à oui ça manque un peu la ! Mais du coup après ça fait plat !
C'est ce foutu pinchage !!!
 
MAELIA28 a dit:
Cc!! Bel essai!
Il aurait fallu faire un rallongement de plaque plus en amande et plus long et au niveau limage il faudrait encore affiné sur les côtés.... Il est un peu trop joufflu...
Allez on perd pas courage!!!! Entraînement entraînement!!!!!

Au final le rallongement il faut que je le fasse plus "pointu" ? J'ai beaucoup de mal à projeter ce que ça va faire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut