on rigole un peu....

J

jnkat

Guest
#1
coucou les filles,
je viens de recevoir ma tête d'entrainement pour l'extension de cil ( il en était temps lol) et puis me suis dite tant qu'a faire on va lui donner un petit prénom?? c'est bête hein! mais bon je trouve qu'elle le mérite bien car elle est ravissante surtout avec une paires de cils frange collée....alors j'ai pensée comme ca à "Cécile" , Je trouve que cela lui va bien et que je ne risquerais pas de l'oublier vu qu'elle aura ses cils ;) ....vous en pensez quoi?????
 

Pièces jointes

B

betty59

Guest
#2
Re : on rigole un peu....

ben bin tu sais moi j'avais appele ma main d'entrainement melle jane alors c'est meme pire
 
titia54

titia54

Membre récent
#4
Re : on rigole un peu....

tu c quoi quoi elle me fait penser la tete a fontomas ..mdr mais celine c bien lol moi quand j etais a l ecole de coiffure toutes mes tetes avait un surnom une geraldine, germaine et l autre bella comme c etait la seule qui avait des long est beau cheveux ...lol
 
orly

orly

Membre Actif
#5
Re : on rigole un peu....

bonjour!
j'avais pensée moi aussi en m'en achetée une, puis je savoir ou tu la commandée?
en se qui concerne l'entretien pour coller ou décoller les faux cils, puis je savoir ce que tu utilise comme produit de façon a ne pas endommager le caoutchouc de la tête?
si non céline, germaine, moi cela ne me fait pas trop rêver!
avec ces jolie cils, elle me ferait plus tôt pensée a une elfe délicate!
 
J

jnkat

Guest
#6
Re : on rigole un peu....

tu c quoi quoi elle me fait penser la tete a fontomas ..mdr mais celine c bien lol moi quand j etais a l ecole de coiffure toutes mes tetes avait un surnom une geraldine, germaine et l autre bella comme c etait la seule qui avait des long est beau cheveux ...lol
oula pas céline!!!! lol mais Cécile, je trouve que cela lui va bien vu qu'elle portera le cil...rhoooo cela dit je ne l'ai pas encore baptisée ;)
 
Poupettah

Poupettah

Membre Populaire
#8
Re : on rigole un peu....

Il ne lui manque plus que des cheveux et du rouge à lêvre ^^
 
J

jnkat

Guest
#9
Re : on rigole un peu....

bonjour!
j'avais pensée moi aussi en m'en achetée une, puis je savoir ou tu la commandée?
en se qui concerne l'entretien pour coller ou décoller les faux cils, puis je savoir ce que tu utilise comme produit de façon a ne pas endommager le caoutchouc de la tête?
si non céline, germaine, moi cela ne me fait pas trop rêver!
avec ces jolie cils, elle me ferait plus tôt pensée a une elfe délicate!
j'aimerais bcp t'aider mais on me l'a offerte, peut être que j'en aurais bientot en vente, on m'a dit de lui coller des sparadraps comme pour une pose ( mais sans patchs) et de la nettoyer avec de l'alcool...peut être as tu un prénom d'elfe ?
 
Poupettah

Poupettah

Membre Populaire
#12
Re : on rigole un peu....

bon faudra lui trouver une maquilleuse et un bon coiffeur lol
Loool oui ! Mets lui une perruque ^^ & prend sun vieux rouge à lèvre et maquille lui les lèvres, ça la rendra un peu plus vivante la demosielle Ses cils euh Cécile hihi :p
 
orly

orly

Membre Actif
#13
Re : on rigole un peu....

j'aimerais bcp t'aider mais on me l'a offerte, peut être que j'en aurais bientot en vente, on m'a dit de lui coller des sparadraps comme pour une pose ( mais sans patchs) et de la nettoyer avec de l'alcool...peut être as tu un prénom d'elfe ?
...Il faut aussi prendre en compte une chose, un elfe est imberbe. Seule sa chevelure dont il est très fière, orne sont corps, ainsi que des cils et des sourcils toujours parfaits… (peut etre rajouter une péruque)
pour les noms..
Cybèle, [FONT=&quot]Elwë, Finwë, Fëanor...
voicis des cils d'elfes
Arts-fx
[/FONT]
 
J

jnkat

Guest
#14
Re : on rigole un peu....

...Il faut aussi prendre en compte une chose, un elfe est imberbe. Seule sa chevelure dont il est très fière, orne sont corps, ainsi que des cils et des sourcils toujours parfaits… (peut etre rajouter une péruque)
pour les noms..
Cybèle, [FONT=&quot]Elwë, Finwë, Fëanor...[/FONT]
[FONT=&quot]voicis des cils d'elfes[/FONT]
[FONT=&quot]Arts-fx[/FONT]
rhooo merci ca fait trop rêver malgré qu'elle ,la tête ,aura le droit de rêver lorsque mes stagières deposeront leurs premiers cils ;)) je crois que je vais rester sur mon jeu de mot malgré tout car cela lui va si bien...bisous et merci pour le lien sont magnifiques ces cils bandes ....
 
IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
#17
Re : on rigole un peu....

Génial cette tête Katia...je veux la même pour mon anniversaire...
Mais je crains que mon mari ne me la prenne......MDRRRRRRR
 
K

Katnails

Guest
#18
Re : on rigole un peu....

Je me pose une question tien suite à ce post, donnez moi votre avis :

Et si au lieu de se lancer direct sur des modèles vivants, les débutantes s'entraînaient sur une tête comme celle ci??? Il y aurait moins de risques non????
 
Dona62575

Dona62575

Je suis une anti-capsules
#19
Re : on rigole un peu....

Je me pose une question tien suite à ce post, donnez moi votre avis :

Et si au lieu de se lancer direct sur des modèles vivants, les débutantes s'entraînaient sur une tête comme celle ci??? Il y aurait moins de risques non????
Je crois que c'est le but non???
 
IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
#20
Re : on rigole un peu....

Oui tout à fait..
En formation, on travaille la première heure sur franges collées sur un papier...franchement pas top, hein Dona???
Mais Katia va nous donner l'adresse de son fournisseur pour que toutes les filles repartent avec leur tête!!!!!!!