Donnez un nom à votre tête d'entrainement pour extension de cil

Re : on rigole un peu....

Il me semble lol mais, de ce que je vois sur le fofo, toutes les débutantes postent des poses sur modèle

Car on ne trouve pas ce genre de tête chez nos fournisseurs....
 
Re : on rigole un peu....

Oui tout à fait..
En formation, on travaille la première heure sur franges collées sur un papier...franchement pas top, hein Dona???
Mais Katia va nous donner l'adresse de son fournisseur pour que toutes les filles repartent avec leur tête!!!!!!!

Ben oui. Ce serait bien. Parce que la frange sur le papier, pas top. Mais bon!! Je l'ai fait aussi à la maison. Une tite tête n'aurait pas été de refus.
 
Re : on rigole un peu....

On va se mettre en chasse sur le net pour trouver ca alors :6-sunglasses:
 
Re : on rigole un peu....

moi ca fait deux ans deja que je cherchais cela alors pour l'adresse se sera chez moi...;) je vais en commandé prochainement car celle ci m'a été offerte mais je compte m'en acheté encore une autre donc si jamais je peux vous en prendre aussi faudra juste que je me renseigne au niveau prix;) sinn y en a chez vero....
 
Re : on rigole un peu....

bon qui passe chez katia lui piquer sa tête?????? ( la fausse hein mouhaaaaaaaaaaaa)
 
Re : on rigole un peu....

LOL Kat ;) oui par pitié laisser la mienne jen ai encore un peu besoin ...et comme je suis contente d'en avoir eu une aussi belle sympa, j vous dit pas toutes mes clientes de cet aprem on eu sa présentation mdr comme si j'étais retourné en enfance ....
 
Re : on rigole un peu....

Arrete! elle est super belle :flocool: elle s'appelle Ginette :tongue4:
elle n'est pas mal seulement que les yeux sont ouverts chez ginette et donc pas facile de poser les faux cils et puis la tête elle est ronde derrière ou elle est comme la mienne plate? car faut que l'on arrive a lui poser les mains sur la tete sans qu'elle file
 
Re : on rigole un peu....

C'est pas simple de trouver une tête qui convienne à Katia....hihihi
 
Re : on rigole un peu....

C'est pas simple de trouver une tête qui convienne à Katia....hihihi
oui ca c'est sure :yes:heureusement cécile est en plastique et n'a pas de jambes sinon la pauvre elle prendrais vite son cou à ses pieds mdr
 
Re : on rigole un peu....

oh oui ca c'est sure :yes:heureusement cécile est en plastique et n'a pas de jambes sinon la pauvre elle les prendrais vite son cou à ses pieds mdr

On ne dit pas " ses pieds à son cou???"
 
Re : on rigole un peu....

alors tu reste sur ta position avec CÉCILE!
Qui est Ginette?
quelqu'un auraient elle fait l'acquisition de sa soeur?
 
Re : on rigole un peu....

Oui tout à fait..
En formation, on travaille la première heure sur franges collées sur un papier...franchement pas top, hein Dona???
Mais Katia va nous donner l'adresse de son fournisseur pour que toutes les filles repartent avec leur tête!!!!!!!

J'ai essayé sur du papier et c'est vraiment dur.

La dernière fois, j'ai collé la frange de faux cils sur un "flacon" de condiment en verre (type Ducros, puis l'ai calé sur la table avec du papier bulle. C'est mieux :) mais pas top encore.

Des idées sans frais les filles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut