Ongle abimée

juliegrr

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je ne savais pas où poster ce message

Il y a bientôt un mois, j'ai décollé une capsule que j'avais faite moi-même et j'ai découvert que mon doigt en dessous était de couleur kaki

Beaucoup de personnes m'ont dit que je me suis brulée à cause de la lampe UV, mais je n'ai rien ressenti sur le moment, c'était la première fois que je faisais une pose de capsules

Depuis la couleur ne part pas, je pense qu'elle ne partira pas jusqu'à ce que je coupe entièrement la partie abîmée, savez-vous si je peux effectuer des soins ? Et pensez-vous qu'il s'agit vraiment une brûlure de lampe UV / LED ?

Je vous joint des images
166924854_151583483431130_6856300527397250348_n.jpg164513326_202832097866417_6193407717714258992_n.jpg
Merci d'avance
 
Bonjour Julie ,
Si cela avait été une brûlure à cause de la lampe UV , tu l'aurais senti ,
ne tardes pas à voir un dermatologue , lui seul pourra dire ce que c'est exactement et te donnera un traitement s'il le faut .
Tant que tu ne l'aura pas vu , je te conseille de ne rien mettre dessus .
As-tu mal quand tu appuies dessus ?
 
Hello c'est une infiltration, tu ne reposes rien dessus jusqu'a repousse complète, achète un produit anti fongique en pharmacie et patiente. L'eau a stagné entre ton ongle naturel et ta capsule rien de grave juste bien laisser a l'air libre
 
Bonjour Julie ,
Si cela avait été une brûlure à cause de la lampe UV , tu l'aurais senti ,
ne tardes pas à voir un dermatologue , lui seul pourra dire ce que c'est exactement et te donnera un traitement s'il le faut .
Tant que tu ne l'aura pas vu , je te conseille de ne rien mettre dessus .
As-tu mal quand tu appuies dessus ?
Bonjour, non je ne ressens rien quand j'appuie dessus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 50

Ca peut vous intéresser:

Haut