Ongle Acrogel.

M

Manoncita-ongle34

Nouveau Membre
#1
Bonjour à toutes et à tous ,
Je début dans le domaine de la manucure est j'en fais un usagé personnelle , mon ancienne esthéticienne utiliser sur moi de " l'acrogel" je trouve cela très résistant et une application vraiment simple et rapide.
Sauf que depuis quelque semaine je cherche les produit , à droite à gauche on me renseigne d'un façon puis d'un autre... Je suis complètement perdu avec tout ces renseignement différent..
Donc ma question est en premier.
Quel sont les produit que je peut utiliser pour cela et où les trouver ? ( une détail complet des produit et des sites où lieux où je peut me les procurer serais vraiment super ).


Je vous remercie de vos reponce . A bientôt
 
M

Manoncita-ongle34

Nouveau Membre
#3
Ah super merci, j'espère que d'autre personne pourras m'apporter la reponce , et quel vous serviras aussi pour vous.
 
M

Manoncita-ongle34

Nouveau Membre
#5
J'ai contacter beauty nail c'était là choses la plus simple à faire.
Chère Manon,

Le Gel UV ACROGEL est en rupture définitive, BNA ne propose plus ce produit à la vente.

Cependant, certains distributeurs de notre marque peuvent encore le commercialiser. Je vous suggère de vous rapprocher du distributeur BNA le plus proche de chez vous. Vous trouverez la liste de nos distributeurs sur http://www.beautynails.com/nos-distributeurs/

Vous pouvez, en alternative, travailler un Gel UV 3 en 1 de texture moyenne tel que le Gel Clear Ultimate Control ou le High Class translucide.
Astuce BNA : Le Sublinails Gloss qui se présente comme l’Acrogel en flacon peut aussi être utilisé en remplacement.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information.

L’équipe Beautynails vous souhaite une agréable journée
 
Z

zounet

Habituée
#6
Bonjour à tous,

Je relance ce post car ce système trouve un regain d'intérêt dans la presse spécialisée. Il m'intéresse pour réparer rapidement et laisser pousser un ongle fragile. Comme BNA ne le propose plus, quelqu'un connaît-il une autre marque française, ou à tout le moins européenne, qui le propose? A moins que BNA n'ait elle-même des perspectives d'évolution de son produit...
Merci beaucoup de vos réponses.