ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

lylydu60

Expérimentée
Bon bah voila ma pose de cette aprem sur ongle rongée dont je ne suis vraiment pas fiere ... ma feech et irreguliere mon bomber n'en parlons pas enfin voila vous savez ce qui et le pire ???? elle se marie samedi honetement j'ai honte ......
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

photo ?
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

y a pas de foto miss c'est normal?
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

oups les photo
 

Pièces jointes

  • DSCF1523.jpg
    DSCF1523.jpg
    40.6 KB · Affichages: 177
  • DSCF1524.jpg
    DSCF1524.jpg
    44.9 KB · Affichages: 201
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

perso j'aurais un rallongement de la plaque
et ta french n'est pas tout à fait pareille
partout
bisous séverine
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

oui je sais elle fesait que de bouger j'en avais marre ...
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

je pense que tu as vu les défauts +1 pour ton auto critique
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

merci sandra c'est gentil se me remonte un peu le moral pck la moral a zéro ... deja elle est arriver avec 40 min de retard ..
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

je pense que sa peut arriver a tout le monde ,du moment que toi tu es vu les défauts ,et interdit a tes clientes de bouger leurs mains
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

lesly le résultat est surement mieux qu'avant avec ses ongles rongés non ??
ca lui à plut à la ciente ? taurai dur lui proposer quelque décos afin de cacher la french ;) en plus pour son mariage ;)
quoique si elle bougeait cest pas coll pour la déco et je sais de quoi je parle jai eu le coup semaine dernière loll
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

lol c'est verai c'est pas facil quand elle bouge et que au moment de la french aprés elle paser les mains dans ses cheveux elle se tordillé ds tout les coté a l'air de dire j'ai mal au dos enfin j'était assez enerver deja elle m'a enerver c'est d'arriver 40min a la bour moi j'oserais pas le faire .. pi pour la déco elle voulais pas et si elle été contente je pense elle ma laisser 5euro en plus mais bon elle me dit je fait coment pr les enlever ? donc j'ai des doutes ..
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

lesly looll
sympa à peine fait elle demande déjà comment les enlever lol
non t'inquiètes elles demandent toutes ca ...pourquoi , je sais pas lol
et puis il y a malheureusement des clientes qui sont pas patientes et aimerais une pose en 1 heure et du coup nous ca nous stresse, jai horreur de ce genre de personnes mais on à pas le choix faut rester zen :)
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

arf, pas simple tout ca!
courage, tu vas t'améliorer, et c'est en faisant des bétises qu'on apprend
moi perso, d'u coup d'oeil de cliente pour le moment, je trouve pas ça trop mal

hihi
bisous, désespere pas :)
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

deja arriver en retard c'est un manque de respect sa peu arriver certe mais bon la moindre des choses c de prevenir. ensuite tu di kelc tortiller dans tout les sens elle est comme ma soeur c agacant. on peu pa faire un beau sourire avc quelqu'un qui bouge dans tout les sens! bref je trouv sa plutot pas mal, propre. peu etre un rallongement de plaque plus prononcé. :+1: ;)
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

Ce n'était pas une cliente facile apparemment et donc pas évident pour toi. Tu t'es bien débrouillée. Courage...
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

merci carine oui c'etait pas une cliente facil mais bon va faloir que je m'y fasse ... c'est comme sa c'est tout ... faut dire je suis pas trés doué et pas trés patiente donc la faute n'est pas de la sienne mais de la mienne ..
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

elle ta reprit RDV pour un remplisage ou pas ???
elle était ptéte stréssée pour son mariage loll
 
Re : ongle en gel sur ongle rongée pff la cata

arfff
ca veut rien dire ellle va ptéte te rapeler le mois prochain ;)
elle sera mariée et du coup moins stréssée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut