onglerie.be!!!!

Re : onglerie.be!!!!

Bein jespere aussi!!!
je vous tien au courant....
et merci encor!
 
Re : onglerie.be!!!!

Bonjour a tutes..;
Jai recu mon colis en fin de matinée! ouf...
jai demander au livreur pourkoi on retrouver pas la tracabilité de mon colis, il ma di "votre colis ete au depo en france depuis hier!"
Pfff je compren rien a leur systeme, la fille que javais u au tel ne retrouver pas mon colis!

Je pense que GLS n'est vraiment pas au point!!!
Bon lessentielle c que jai mon colis!

Caina bon courage!!!!:fier:
 
Re : onglerie.be!!!!

ouf enfin quelqu'un qui a bien reçue son colis...
Ben voilà quand GLS veut bien :)
 
Re : onglerie.be!!!!

Ce qui prouve que l'onglerie n'y peut rien... Le seul truc c'est le transporteur qui est naze !
 
Re : onglerie.be!!!!

oui ben dans ce cas la l'entreprise change de transporteur !!!!! et pas dans 10 piges
 
Re : onglerie.be!!!!

Je commande souvent à l'onglerie et j'ai jamais eu aucun probléme.
D'ailleur si tu as des questions sur le sproduits acheter, n'hésite pas Catherine te répondra.

J'ai deja eu des ennuis de livraison avec d'autres produit (livres, et autres) et la magasin même ni peut rien et malheureusement ne sais rien faire c'est la poste ou les livreurs qui en sont les responsables.

Heureusement tu as recu ton colis c'est le principal :D :w00t1:
 
Re : onglerie.be!!!!

oui ben dans ce cas la l'entreprise change de transporteur !!!!! et pas dans 10 piges

Oui je comprend mais ce n'est peut être pas facile de trouvé un bon transporteur de nos jours et surtout un pas trop cher pour satisfaire la clientèle.
 
Re : onglerie.be!!!!

Oui je comprend mais ce n'est peut être pas facile de trouvé un bon transporteur de nos jours et surtout un pas trop cher pour satisfaire la clientèle.

oui mais c'est quand meme la base de la vente sur le net non?
 
Re : onglerie.be!!!!

Je suis d'accord avec toi lolo mais il faut savoir si ça convient aux clients de payer plus cher pour la livraison.
 
Re : onglerie.be!!!!

Tu sais quand le fournisseurs t'annonce un délai de livraison de 48H maxi,tu ne te poses meme pas la quéstion.
 
Re : onglerie.be!!!!

j'ai eu le même problème mais moi je le fais livrer dans un point kiala car je ne suis pas là de la journée et eux m'envoie un message quand le colis arrive et je sais le suivre via un numéro mais onglerie m'on envoyé un mail en disant que mon colis avait été envoyé et kiala disait qu'il n'avait rien reçu, j'ai envoyé un mail à catherine qui pour finir m'a dit que mon colis était bien au point kiala mais qu'il y avait eu un blème avec les sms enfin soit je l'ai quand même ouf
 
Re : onglerie.be!!!!

:) Salut je suis nouvelle dans votre forum, j'ai besoin de savoir où me fournir le t3 syber gel. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
 
Re : onglerie.be!!!!

perso moi aucun probleme avec GLS.
pour le relais kiala la france n'en fait pas parti c'est ce que ma dit catherine. Mon colis a été envoyé le 12/10 et je l'ai reçu aujourd'hui(16/10) en gros 3 jours ouvré. En fait des que vous recevez le mail des N° de tel et de colis faut compter 2 jours puis apelé GLS pour savoir quand ils vont livré.
Voilà pour ma part...
 
Re : onglerie.be!!!!

Bonjour,

Je lis avec stupéfactions vos réponses. Pour nos contacter, ce n'est secret vous avez nos coordonées sur le site dans nos coordonnées, nous avons 1 tél fixe, 1 mobile et 1 ligne Skype à votre disposition. Peut-être avez-vous essayé durant notre période de fermeture avant, durant et après le salon Estetika. Nous offrons à nos clientes la possibilité de suivre les colis en ligne (via le site de GLS), deux numéros de tél. pour contacter GLS (un fixe en Belgique et un 0800 en France). Lorsque le colis sort de chez nous, vous recevez un email avec toutes les coordonnées nécéssaire à cette fin. On annonce pas 48 heures maxi, mais 3 à 5 jours pour la France, cela arrive que la commande arrive en 48 heures mais ce n'est pas une certitude. Nous offrons un service UPS qui est garanti et avec lequel il n'y a jamais de problème mais le coût d'une livraison pour la France est de plus de 40 euro contre 13.50 euro pour GLS. On est pas dans la même gamme de prix, ni de service en effet. Enfin bref, le principal est que tu aies reçu ton colis.

Catherine
 
Re : onglerie.be!!!!

Bonjour,

Merci, on a travaillé avec plusieurs et mis à part UPS qui est très bien, GLS est encore le moins mauvais, on a travaillé avec la poste, EMS taxipost (là c'était pire 50% du colis disparaissant avant d'arriver chez le client, le pire c'est que après enquète ils ont reconnus les faits mais ne nous ont jamais indemnisés, par contre nous on a relivrés nos clients), ABX (sans commentaires, GLS en 10x pire). Je sais que cela peut parraître un peu perturbant car en France vous avez un service Colissimo qui fonctionne très bien, mais nous devons faire avec des transporteurs pas trop coûteux.

A bientôt,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 115

Ca peut vous intéresser:

Haut