ongles blanchatres apres depose gel

emma_

Membre Populaire
bonsoir
je suis Po depuis 3 ans et demi et jamais de soucis sur mes déposes de gel
la je suivais une cliente qui se rongaient les ongles et la on arrête car du coup elle na plus envie de les ronger
je viens de faire une dépose mais 3 ongles sur 10 sont un peu blanchâtres en tache
j ai pas oser prendre de photos
c est léger mais ca se voit par contre aux autres qui sont niquel
quelqu un a deja eu ca ?? c est quoi???
merci merci
 
mince pourtant jen ai fait des déposes en 3 ans et demi jamais eu ca
ca ne la pas chauffé pourtant
apres elle a des ongles rongés et donc peut etre plus fragiles?
ca revient bien apres? rassure moi lol
 
Ca dépend des ongles oui
Moi par exemple j'ai des ongles normaux d'apparence mais si je vais un peu fort avec la lime ça chauffe pas mais suffisamment pour faire blanchir mon ongle --" je fait un petit soin vitagel perso
 
ok merci bon c pas aussi blanc quand meme mais bon je lui ai mis un vernis au silicium pour nourrir elle va le continuer et je la revoit dans 2 sem et demi pour voir
j aime pas ca pff
 
Oui moi je le faisait et je trouve que la tenue est affectée et du coup j'ai demandé conseil directement à Véronique de flynails qui en pose souvent elle m'a dit de faire ça et du coup ça tient beaucoup mieux
 
Ok merci Pour les infos
Tu le facture combien??
Et tu conseille a tes clientes de le faire tous les combien ??
 
Cc les filles je suis nouvelle c'est la première fois que je post qq chose, j'ai un soucis quand j'ai fait la dépose a ma nièce voila ce que j'ai vu (voir photo) j'ai peur que ce soit une mycose qu'est ce que vous en pensez?20190413_141809.jpg20190413_141724.jpg20190413_141717.jpg20190413_141809.jpg20190413_141724.jpg20190413_141717.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut