***ongles de fumeuses***

Re : ***ongles de fumeuses***

Question pour Ambre:La tenir vers le bas,ca donne quoi????Allée dis????Ose c'est journée rigolade sur le forum,remarque on à commancé hier!:comando: :cool:
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Ben je sais pas trop LOLO je fume po,lol.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

et pourquoi tu n'utilise pas un vernis antijaunissement???
Moi j'en mets a toutes mes clientes meme les non-fumeuse.
Puis le conseil que je leur donne c'est d'en acheté un aussi ( y en as a yves-rocher) et environ 1 voir 2 semaines aprés la pose il passe un coup de dissolvant puis ils s'en mettent une couche.
Bon seul soucis pour celle qui n'aiment pas(moi j'adore!!!!!!!!) c'est que en disco on voit que tes ongles..
 
Re : ***ongles de fumeuses***

il y a un produit pour ongles jaunit chez peggy sage,special fumeuse, mais j'sais pas si ca marche...
 
Re : ***ongles de fumeuses***

moi j'avais utilisé le gel de finition de ongle 24 et il jaunissait (je suis non fumeuse) alors je pense que tu devrais changer de marque
 
Re : ***ongles de fumeuses***

moi j'avais utilisé le gel de finition de ongle 24 et il jaunissait (je suis non fumeuse) alors je pense que tu devrais changer de marque
Est ce que je peux juste changer mon gel de finition ou est ce que je dois tout changer:33-lol: Car le gel me convient bien et j'en est encore un pot donc sa me ferais cher de tout devoir changer?Merci de vos réponses les filles.Et sinon qu'elle gel prendre à bon prix?
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Est ce que je peux juste changer mon gel de finition ou est ce que je dois tout changer:33-lol: Car le gel me convient bien et j'en est encore un pot donc sa me ferais cher de tout devoir changer?Merci de vos réponses les filles.Et sinon qu'elle gel prendre à bon prix?

Change que le gel de finition.Essaye la marque Césars ou NSI-PND.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Coucou!
Je lis depuis quelques temps vos échanges très instructifs...et effectivement, je pense que tout vient du produit utilisé. Perso, je travaille avec LCN, et ne rencontre jamais de problème de jaunissement, car ils ont adapté leur formule récemment aux nouvelles normes européennes.
:)A +
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Coucou!
Je lis depuis quelques temps vos échanges très instructifs...et effectivement, je pense que tout vient du produit utilisé. Perso, je travaille avec LCN, et ne rencontre jamais de problème de jaunissement, car ils ont adapté leur formule récemment aux nouvelles normes européennes.
:)A +

Bonsoir,tu peux nous faire une présentation.Merci.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Alors voila je voulais savoir comme faire pour que la french sur une fumeuse ne devienne pas jaune (si il exixte quelque chose,bien sur)?:happydance:

Merci...................................................................................

salut je sais que ton post date mais bon... moi je suis fumeuse et ma french reste impecc. tout ce que je fais c mettre du vernis sun block de professionails au dessus du top coat. faut en remettre de temps en temps mais c impecc!
 
Haut