Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

K-ROL-04

passionée
coucou,

Ma cousine veut que je lui fasse les ongles
seulement elle est coiffeuse est ce compatible ???
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

oui si elle met des gands......pour les couleurs et shampoing....
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

ok car sinon ca fait quoi stp ?
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

ma meilleure amie est coiffeuse et pas de probleme
comme dit poca si elle met des gants elle aura pas de probleme :ok:
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

ok ben je vais lui faire et je lui dirais de mette des gants
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

elle me dit que pour les shampoing elle n'a pas le droit comment faire ca va teir quan meme ???
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

ui ca va tenir mais ca va changer de couleurs.....(j ai eu l experience avec une coiffeuse )
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

elle me dit que pour les shampoing elle n'a pas le droit comment faire ca va teir quan meme ???
oui ca vas tenir
sauf si la pose est mal faite l'eau vas passer dessous et y'aura decolement assuré
pour les couleurs le gel de finition est lisse ce qui empêche l'adhésion de la teinture. La coloration accroche sur une surface rugueuse et non lisse.
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

bonjour les filles,

je poste mon messange dans ce forum car je ne savais pas où l'integrer.
j'ai de jolis ongles naturels et je trouve très joli les strass et stickers sur les ongles résine. je voudrais savoir si il met possible de moi aussi en mettre sur mes ongles naturels lors de ma french.

merci par avance pour vos reponses les filles.
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

bonjour les filles,

je poste mon messange dans ce forum car je ne savais pas où l'integrer.
j'ai de jolis ongles naturels et je trouve très joli les strass et stickers sur les ongles résine. je voudrais savoir si il met possible de moi aussi en mettre sur mes ongles naturels lors de ma french.

merci par avance pour vos reponses les filles.

audrey ouvre une nouvelle discussion pour que tu puisses avoir des réponses !
biz
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

bonjour les filles,

je poste mon messange dans ce forum car je ne savais pas où l'integrer.
j'ai de jolis ongles naturels et je trouve très joli les strass et stickers sur les ongles résine. je voudrais savoir si il met possible de moi aussi en mettre sur mes ongles naturels lors de ma french.

merci par avance pour vos reponses les filles.


oui bien sûr tu peux mettre des stickers sur des ongles naturels. Tu les recouvres ensuite d'un top coat. Ils tiendront moins bien que dans une pose résine ou gel, mais c'est possible
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

:)Bein, j'ai eu un contact avec une coiffeuse et elle préfère se mettre de la résine car le gel ne tient pas aussi longtemps, elle me dit qu'avecles mains dans l'eau c'est mieux la résine. dans ma formation aussi, on nous avait dis que si nous avions souvent les mains dans l'eau il vaut mieux mettre de la résine
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

elle me dit que pour les shampoing elle n'a pas le droit comment faire ca va teir quan meme ???

Coucou, ma fille est coiffeuse et elle ne met pas de gants, ses poses tiennent 3 a 4 semaines sans décollement...pas de soucis.
Biz
 
Re : Ongles en gels sur une coiffeuse possible ou pas

Oui c'est possible !

Et même pour les shampoings ou couleurs, mes coiffeuses ne mettent pas de gants.

Je leur fais une pose ou un rempli. A la fin je leur met un top coat ( qu'elles peuvent raffraichir une fois par semaine ). Et en fait la couleur se fixe dessus, donc il suffit de passer un petit cou de dissolvant et la couleur pars avec. Et voilouuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut