ongles felés

  • Auteur de la discussion mala31
  • Date de début
M

mala31

Guest
bonjour à tous , j ai beaucoup lu sur votre site et beaucoup appris.
Je ne suis pas une professionelle , juste moi qui m amuse avec mes doigts tout rongés.
Alors voila , je me suis posée des capsules en suivant tout ce que vous avez dit , et mes ongles ont toujours le meme probleme ,il se fendent dans la longeur , alors je suis obligée de mette de la colle pour qu ils ne s accroche pas , mais c est franchement pas tres joli parce que si on regarde bien de pres on apercois la felure.
Qu est ce que je fais pas bien ?
Je pense que cela vient du limage , j utilise la grosse lime pour ajuster la longueur de mes capsules est ce que ca vient de ca ?
Merci en tout cas pour vos reponses.
mala :calimero:
 
Re : ongles felés

A quel moment la capsule se fends?

Tu mets du gel? de la résine?

Tu utilises un primer avec ou sans acide, et comment l'appliques tu?

il faut que l'on en sache un peu plus pour t'aider!!
 
Re : ongles felés

alors ma capsule se fend peut etre deux jours apres la pose , je mets du gel , et oui j utilise du primer...mais alors lequel je ne sais pas , il s utilise avec un pinceau .
C est un kit que j ai acheté chez german dream nail sur ebay .
Voila ...si tu penses qu il faut que je reponde a d autres questions auquelles je ne pense pas n hesite pas a me les poser.
merci en tout cas pour la reponse a mon mesage
 
Re : ongles felés

Chez germann dream c'e sont les produits emmi nail, donc soit tu as mis du primer sur la capsule et il ne faut pas (sauf celui en feutre ou alors tes capsules ne sont pas de bonnes qualité. J'ai eu ce cas au début aussi j'avais des capsules de chez ongles 24 pas terrible du tout et trop épaisse pour la démarcation maintenant j'utilise les capsules américan nail et super.:)
 
Re : ongles felés

effectivement je mets du primer sur la capsule je pensais qu il fallait le faire....
quand aux capsules de chez ongle 24 , je suis degoutée je viens d en acheter j attends la livraison ....on verra bien .
Bon alors pas de primer sur les capsules!!!!! c est noté mercio
 
Haut