Ongles foutus

Angel's

Membre récent
Bonjour, en date du 23/02 dernier j'ai fais une dépose aujourd'hui je vois bien que mes ongles souffrent énormément, je mets de l.huile a cuticule, une crème hydratante et parfois un durcisseur ( pas de vernis). J en ai 3 sur la main gauche qui on souffert au niveau de la démarcation et faux ongle ( ponçage trop fort), l'auriculaire une partie de l'ongle s'est arraché, l'index l'ongle est coupé à l'horizontal mais les 2 parties sont toujours en place malgré la cassure et l'annulaire je vien de voir qu'une fente se forme, c'est vraiment l'horreur esthétiquement alors parfois je cache par un pansement mais 3 sur la même main pas terrible....est ce quelqu'un peut me dire quoi faire, maman de 2 enfants, le menage et le boulot j'essaie de faire les choses doucement et avec protection (Gand) pour limiter la casse et de me les retourner car ça fait mal. Merci a celles qui pourra m'aider, si besoin de photos pour constat des dégâts pas de souci ..... Merci
 
Angel's a dit:
Bonjour, en date du 23/02 dernier j'ai fais une dépose aujourd'hui je vois bien que mes ongles souffrent énormément, je mets de l.huile a cuticule, une crème hydratante et parfois un durcisseur ( pas de vernis). J en ai 3 sur la main gauche qui on souffert au niveau de la démarcation et faux ongle ( ponçage trop fort), l'auriculaire une partie de l'ongle s'est arraché, l'index l'ongle est coupé à l'horizontal mais les 2 parties sont toujours en place malgré la cassure et l'annulaire je vien de voir qu'une fente se forme, c'est vraiment l'horreur esthétiquement alors parfois je cache par un pansement mais 3 sur la même main pas terrible....est ce quelqu'un peut me dire quoi faire, maman de 2 enfants, le menage et le boulot j'essaie de faire les choses doucement et avec protection (Gand) pour limiter la casse et de me les retourner car ça fait mal. Merci a celles qui pourra m'aider, si besoin de photos pour constat des dégâts pas de souci ..... Merci

Alors déjà pas de durcisseur sur des ongles affinés et abîmés ça pénétre directement dans le corps et vu les composants crois moi ta pas envie que ça y aille ^^
Il ne faut pas effectur de dépose quand on ne la maîtrise pas...
Sois tu trouve une po de ton coin qui fait le traitement vitagel,soi tu lui demande une pose de vernis permanent

Sinon,en attendant tu met une base (nourrissante),vernis,top coat (épais deep preference) non stop le vernis va protéger un peu ton ongle
Huile à cutis autant de fois que tu peux par jour
 
AudifaneNailArt a dit:
Alors déjà pas de durcisseur sur des ongles affinés et abîmés ça pénétre directement dans le corps et vu les composants crois moi ta pas envie que ça y aille ^^
Il ne faut pas effectur de dépose quand on ne la maîtrise pas...
Sois tu trouve une po de ton coin qui fait le traitement vitagel,soi tu lui demande une pose de vernis permanent

Sinon,en attendant tu met une base (nourrissante),vernis,top coat (épais de preference) non stop le vernis va protéger un peu ton ongle
Huile à cutis autant de fois que tu peux par jour
 
Alors déjà pas de durcisseur sur des ongles affinés et abîmés ça pénétre directement dans le corps et vu les composants crois moi ta pas envie que ça y aille ^^
Il ne faut pas effectur de dépose quand on ne la maîtrise pas...
Sois tu trouve une po de ton coin qui fait le traitement vitagel,soi tu lui demande une pose de vernis permanent

Sinon,en attendant tu met une base (nourrissante),vernis,top coat (épais deep preference) non stop le vernis va protéger un peu ton ongle
Huile à cutis autant de fois que tu peux par jour
Ok merci pour ton conseil mais bien peur je ce sois plus catastrophique qu'il n'y paraît si tu ve bien je poste des photos et tu pourra me dire ok merci d'avance car franchement ça m'angoisse de voir le résultat!!!!
 
Ok merci pour ton conseil mais bien peur je ce sois plus catastrophique qu'il n'y paraît si tu ve bien je poste des photos et tu pourra me dire ok merci d'avance car franchement ça m'angoisse de voir le résultat!!!!
C'est toi qui t'ai flingué les ongles comme ça?
 
Angel's a dit:
Ok merci pour ton conseil mais bien peur je ce sois plus catastrophique qu'il n'y paraît si tu ve bien je poste des photos et tu pourra me dire ok merci d'avance car franchement ça m'angoisse de voir le résultat!!!!

Oui oui poste les ;)
 
attention aux dégât ...main gauche la pire et main droiteAfficher la pièce jointe 703800j'ai mis de l'huile pour cuticule et posé un top coat. Y a aucune infection.
Tu pense que cela va repousser? Et dans combien de temps? Comment savoir si la matrice est abîmée? J'ai l'impression qu'ils ne poussent plus, les ongles vont ils s'épaissir ou pas et pour l'ongle coupé dois je laisser ou couper à la cassure??? Tant des questions bêtes mais je flippe un peu en tout cas merci de ton aide.
 
Effectivement tu a du y aller trés fort....tu raccourcis au max et tu hydrate Ya rien à faire part attendre... Tu pose sans formations ? Je suis désolé mais faut que ça serve de leçon c'est un métier !

Si ton ongle repousse anormalement.. Ce sera que la matrice à été touché et la par contre c'est à vie
 
Je suis dégoûtée j'ai bousillé mais ongles car avec ma chance .....pfff tu crois que ça peu duré longtemps avant de pouvoir espérer ravoir des ongles " normaux"????
 
Ouaoua le carnage... Ma pauvre repos à fond et espérer que ta matrice soit pas endommagée. Jai trop mal pour toi. Courage
 
Merci mais je n'ai vraiment pas mal sauf si je viens à me retourner un ongle...mais le top coat dois je en mettre ou pas et a quelle fréquence ?
 
pas de top coat pour moi tant que l'ongle ne s'est pas un peu renforcé, pas de durcisseur non plus, juste des soins pour nourrir tes ongles, et coupes-les tous courts pour avoir moins de risque de les retourner ;)
 
Haut