ongles fragilisés

  • Auteur de la discussion so123
  • Date de début
S

so123

Guest
Bonjour, je viens de retirer mes capsules-gels aujourdui mes ongles sont tres mou, et se casse un peu de partout, je les trouve horrible limite je referai bien une repose ! ahah
Mais qu est ce que je dois faire ? ils sont trop moche je deteste je ne peux pas rester comme ca j ai essayais de mettre du vernis mais c est encore pire, mis du durcisseurs rien n y fait ! ( marre d acheter tous ces produits )

Merci pour vos reponses !:7-angry:
 
Re : ongles fragilisés

i
je te dirais patience laisse tes ongles se refortifié mes un durcisseur et voilas dans un moment tu te referas une pose bisous véro
 
Re : ongles fragilisés

si tu les trouves trop mou ou trop fragiliser il n y a qu un seul produit herome bleu
 
Re : ongles fragilisés

herome bleu ? qu est ce que c est ? ou en trouver et pour quel prix? bisou
 
Re : ongles fragilisés

i
je te dirais patience laisse tes ongles se refortifié mes un durcisseur et voilas dans un moment tu te referas une pose bisous véro

je crois que justement,il ne faudrais pas metre de durcisseur

il me semble avoir lu, que , comme ca les durssicaient , ca casser..

dites le moi si je me tropmes..
 
Re : ongles fragilisés

je crois que justement,il ne faudrais pas metre de durcisseur

il me semble avoir lu, que , comme ca les durssicaient , ca casser..

dites le moi si je me tropmes..
c'est vrai ... moi je ferais un modelage intégral au châblon
le gel protège les ongles et ainsi il ne casssent pas....

ou alors hérome bleu
mais surtout plus de tips car la colle fragilise l'ongle...:happydance::49-sun:
 
Re : ongles fragilisés

c koi lherome bleu?

sms-sucks.gif
 
Re : ongles fragilisés

ha oui , j'ai oublié, il y a d'autre couleur, le bleu , c'est celui que tu dois faire en premier..
 
Re : ongles fragilisés

et si elle met une couche de gel avant de coller les tips vous en pensez quoi les filles???
 
Re : ongles fragilisés

et si elle met une couche de gel avant de coller les tips vous en pensez quoi les filles???
je reste sur ma position pas de tips ....:yeah2: et puis en mettant du gel d'abord, elle aura de la peine à coller ses tips...
et puis le modelage intégral c'est mieux...

bizes :draculax:
 
Re : ongles fragilisés

j'ai le meme probleme. mes ongles se casse meme en travers de ma base, j'ai super mal. ils se retournent a chaque fois que je fais quelque chose.
je ne fait pas de gainage, parce que je n'y arrive pas: quand j'essai de border l'ongle, ca se met tout dessous l'ongle et si je borde pas assez, ca se decolle tout.

Si vous pouviez m'aidez aussi SVP! c'est une catastrophe, je sais plus quoi faire!
 
Re : ongles fragilisés

je reste sur ma position pas de tips ....:yeah2: et puis en mettant du gel d'abord, elle aura de la peine à coller ses tips...
et puis le modelage intégral c'est mieux...

bizes :draculax:


il me semblait avoir lu ca une fois sur le forum... mais je pensais bien que coller le tips après ce serait un peu dur :headbonk:
 
Re : ongles fragilisés

j'ai le meme probleme. mes ongles se casse meme en travers de ma base, j'ai super mal. ils se retournent a chaque fois que je fais quelque chose.
je ne fait pas de gainage, parce que je n'y arrive pas: quand j'essai de border l'ongle, ca se met tout dessous l'ongle et si je borde pas assez, ca se decolle tout.

Si vous pouviez m'aidez aussi SVP! c'est une catastrophe, je sais plus quoi faire!

Modelage intégral aussi, si tu sais le faire...
l'année passée j'avais aussi mes ongles qui cassaient tout le temps
alors j'ai fait un modelage intégral et depuis, plus de casse...

:cool:
 
Re : ongles fragilisés

vas dans les pas à pas et là il y a sûrement un sujet sur modelage au châblons
bises
 
Re : ongles fragilisés

oui j'ai deja vu, mais je n'arrive pas avec les chablons. en fait, je n'arrive pas a les placer, il y a toujours un espace entre mon ongle et le chablon.
 
Re : ongles fragilisés

moi non plus les chablons c pa pour moi ! je vais donc attendre quelques semaines jusqua ce que j en ai vraiment marre de cette ongles et que je refass ma pose !
 
Re : ongles fragilisés

coucou so

comme t'ont dit les autres, mieux vaut ne plus rien mettre dessus,
fais toi des petits massages sur les ongles avec de l'huile d'olive ou de l'huile d'abricot et ensuite une petite cure d'hérome bleu (en pharmacie).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut