Ongles mous après gel UV

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Je vois un peu partout sur le forum que les ongles deviennent mous et abimés à cause des poses en gel uv. Pourtant ma manucure m'a dit que si mes ongles étaient solides avant, il n'y a pas de raison qu'ils deviennent mous à cause des poses en gel. Est-ce qu'elle me raconte n'importe quoi? Merci
 
Re : Ongles mous après gel UV

j'ai retiré du gel sur un doigt et en fait ce n'ai pas si mou que ca , avant je n'avais pas d'ongles (ils etaient rongés) mais je m'attendais a pire , en fait si tu fais attention pas de soucis!!
 
Re : Ongles mous après gel UV

Coucou,

Moi je pense surtout que c'est une question de ponçage ou limage des ongles naturels, ce n'est pas le gel qui fait çà .... Si trop ponçés , effectivement ils deviennnent tout mous.
 
Re : Ongles mous après gel UV

ben en fait l'ongle devient moux car il est protéger pas a faux ongle on va dire, puis après ca dépend tu ponçage aussi.
Mais si tu enlève ta pose se sera un peut noux, mais si tu as une nature d'ongle qui sont dure, ben il reviendrons comme avant
 
Re : Ongles mous après gel UV

oui je comprends, je pensais que c'était le gel qui les rendait comme ça mais bon, avant d'avoir mes poses mes ongles se dédoublaient, ils étaient aussi souvent mous à cause de ça, je passais mon temps à mettre du durcisseur Vitry ça marchait mais bon je préfère quand même le gel c'est plus sûr (quand ça ne décolle pas parce que cette fois-ci j'ai pas eu de chance avec celle qui me l'a posé).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut