ade712
Chevronnée
Bonjour
Donc voilà je vous explique mon "problème", je fais une pose à une cliente mercredi dernier, c'est une personne qui apparemment se ronge les ongles quasiment depuis qu'elle a des dents (donc depuis très longtemps), donc je lui fais une pose bien à raz comme j'ai l'habitude de le faire pour ce type de cliente.
Aujourd'hui elle m'appelle et se met à m'agresser en me disant que samedi ses ongles se sont tous cassés "comme du verre" qu'il ne lui en reste qu'un, que quand même pour une prestation à 60€ c'est pas normal, etc....
Une fois que madame à fini de s'exciter je lui dis que ce qu'elle me dit n'est pas justifier car lorsqu'il y a un soucis comme ça je refais la pose gratuitement pour voir de quoi ça vient.
Mais croyez vous que ça l'aurait calmé ? pas du tout ! elle reprend que c'est pas normal, que je me mette à sa place que si je vais chez le coiffeur et que la coiffeuse se loupe je ferais pareil.
Enfin bref j'ai eu beau lui dire je n'ai pas fais d'erreur que j'ai utilisé les mêmes produits sur un dizaine de personnes et que personne à part elle n'a de soucis elle ne veux rien savoir.
Je lui dis alors que de toute façon je lui refais une pose gratuitement comme je l'aurais fait pour une autre donc que c'est à prendre ou à laisser.
Elle a accepté mais voilà, de quoi cela peux venir ?
Est ce que le fait de se ronger les ongles peux abîmer la matrice et empêcher le gel de tenir ?
Elle m'a dit s'être lavé les mains juste avant est ce que cela peux jouer à ce point sur la tenue du gel ?
Si cela ne tient pas une seconde fois je suis sûre qu'elle va me demander le remboursement, je fais quoi dans ce cas ?
merci pour vos réponses
Donc voilà je vous explique mon "problème", je fais une pose à une cliente mercredi dernier, c'est une personne qui apparemment se ronge les ongles quasiment depuis qu'elle a des dents (donc depuis très longtemps), donc je lui fais une pose bien à raz comme j'ai l'habitude de le faire pour ce type de cliente.
Aujourd'hui elle m'appelle et se met à m'agresser en me disant que samedi ses ongles se sont tous cassés "comme du verre" qu'il ne lui en reste qu'un, que quand même pour une prestation à 60€ c'est pas normal, etc....
Une fois que madame à fini de s'exciter je lui dis que ce qu'elle me dit n'est pas justifier car lorsqu'il y a un soucis comme ça je refais la pose gratuitement pour voir de quoi ça vient.
Mais croyez vous que ça l'aurait calmé ? pas du tout ! elle reprend que c'est pas normal, que je me mette à sa place que si je vais chez le coiffeur et que la coiffeuse se loupe je ferais pareil.
Enfin bref j'ai eu beau lui dire je n'ai pas fais d'erreur que j'ai utilisé les mêmes produits sur un dizaine de personnes et que personne à part elle n'a de soucis elle ne veux rien savoir.
Je lui dis alors que de toute façon je lui refais une pose gratuitement comme je l'aurais fait pour une autre donc que c'est à prendre ou à laisser.
Elle a accepté mais voilà, de quoi cela peux venir ?
Est ce que le fait de se ronger les ongles peux abîmer la matrice et empêcher le gel de tenir ?
Elle m'a dit s'être lavé les mains juste avant est ce que cela peux jouer à ce point sur la tenue du gel ?
Si cela ne tient pas une seconde fois je suis sûre qu'elle va me demander le remboursement, je fais quoi dans ce cas ?
merci pour vos réponses