Ongles qui jaunissent

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Voilà, tout est dans le titre.
Je pose sur modèles et sur certaines personnes, je trouve que le bord libre jaunit légèrement ( pas la plaque, uniquement le bord libre).
Alors, j'ai vu que certains éléments tels que la cigarette ou les épices pouvaient provoquer un jaunissement mais connaissez vous d'autres raisons? Je pose en gel et résine Kodi. Merci pour votre aide
Je
Je
 
Moi mes ongles jaunissent a cause des mandarines que j'epluches...

Je ne pense pas que cela vienne de tes produits.
 
coucou sabrina ! ça y est c'est plus tranquille ?!

oui c'est bien les ongles pour les clémentines !! j'ai fait remarquer à une modèle, elle a dû se sentir un peu con !.. lol

après p-ê la résine si ce n'est pas précisé que ce n'est pas anti-jaunissement. sinon j'ai du top coat anti jaunissement, mais je n'utilise pas car sealer ..

les réponses m'interressent..
 
coucou sabrina ! ça y est c'est plus tranquille ?!

oui c'est bien les ongles pour les clémentines !! j'ai fait remarquer à une modèle, elle a dû se sentir un peu con !.. lol

après p-ê la résine si ce n'est pas précisé que ce n'est pas anti-jaunissement. sinon j'ai du top coat anti jaunissement, mais je n'utilise pas car sealer ..


les réponses m'interressent..

Coucou wazou
Plus calme maintenant mais bon, je ne devais pas travailler après Noël et jusqu'à la rentrée mais j'ai eu des appels auxquels je ne pouvais pas répondre par la négative!
Pour mon soucis, J'utilise les produits Kodi essentiellement en construction, il n'y a que mes résines couleur organic pour les french.
Et je constate des jaunissements pour certaines modèles uniquement.
Le mystère du cocktail explosif curry clémentine et cigarette?
J'espère que c'est l'explication mais j'attends encore d'autres avis les filles
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne reçois plus les notifications, galère!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut