ongles qui sautent! besoin de conseil

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,
je suis toute novice, et j'ai quelques souccis!!!

1°- j'ai fait un remplissage (sur moi), après 3 semaines, suite a une pose que m'a fait une pro. la pose de base, il n'y avait aucun bombé, et mes petits ongles levaient vers le ciel. sinon la pose a très bien tenue, mais je trouvais que c 'était trop en épaisseur, après consultation de vos post, c'était vraiment trop épais.
j'ai donc limer cette pose, mais j'ai gardé les capsules et un peu de gel que m'avait mis la pro, je pense avoir beaucoup trop limer, car je me suis abimé un de mes ongles.
et au bout de quatre jours, mes ongles on commencé a sauter!!!!!!!!
protocole : limage de l'ancien gel, pousser les cuticules,dégraissant, primer sur l'ongle naturel,gel monophase, gel couvrant, et encore gel monophase, en fine couche pour les trois, je n'ai pas dégraisser entre les couches. mes gels viennent de chez adnails. et je les aime bien car il sont épais. voilà je n'ai dégraisser qu'a la fin. pour ce probleme, je crois que j'ai un peu toucher au cuticules. mais j'attends vos avis. et je vous en remercie d'avance.

2°- Hier j'ai donc refait une pose complète.
protocole :
limer l'ongle naturel, pousser les cuticules, pose de la capsule,bloc blanc, dégraisser.
gel monophase, gel de construction pinck, gel monophase, dégraisser.
le gel monophase est 3 en 1(et ils disent sur adnails qu'il peut etre utiliser avec ou sans primer).
aujourd'hui en faisant mes courses, je me suis accrocher l'ongle du pouce, et il a sauter au niveau du limage de la capsule.
cette fois j'ai bien fait attention au cuticules et ca na pa toucher!
ma pose fait a peut pres 2mm et je n ai pas fait de bombé.

pourriez- vous me donner quelques conseils et m'aider?
j'ai passer une semaine a lire differents posts, sur tous les sujets possibles, pas à pas, french, etc....

je vous remercie infiniment de m'aider.:wiggle:
 
Re : ongles qui sautent!!!!!!!!! besoin de conseil