Ongles rebelles!

lindsay57

Nouveau Membre
Hello, à tous et à toutes! j'ai quelques clientes qui ont un ongle trop acide et ne tiennent pas le gel.
On a déjà essayés la résine mais marche pas non plus snif snif:(
alors j'ai pensé a bien dégraisser l'ongle com d'hab et y a ajouté du primer mais sans résultat alors malgrès ma petite expérience de 7 ans lol :)
je me retourne vers vos conseils car les derniers mon beaucoup aidés surtout concernant les produits sur internet.

Que me conseillez-vous comme produits pour les ongles rebelles?
merci d"avance car je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à me répondre
ps:n'oublions pas les hom (j'ai découvert que sur ce forum vous êtes nombreux à baigner dans le monde de la beauté lol merci)c'est cool:clap:
 
Re : Ongles rebelles!

Hello, voici peut-être une piste.
Certains produits que l'on qualifie couramment de déshydratants sont en fait et surtout des "pH Balancer", autrement dit des rééquilibreurs de pH. Exemple : Bond Aid chez OPI. Je l'utilise sur tous les ongles, même ceux qui sont difficiles et je n'ai pas de problème...
 
Re : Ongles rebelles!

merci je connais opi mais mon soucis est plus important que le ph c'est comm si elles rejetaient le gel et je n'ai pas de pb avec mais autres clientes juste 2 personnes ou beurk
 
Re : Ongles rebelles!

:2-big-smile: moi aussi j'ai une rebelle comme ça! j'ai tout tenter (en gel) deshydrant primer etc..... et un jour j'ai tenter la resine et bien comme par magie ca tiens!
mais je fait aussi comme alex maintenant j'en met systhématiquement :54-flower:
 
Haut