ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
voilà à midi en voulant donner une baffe a mon fils je me suis accroché violement l'ongle(le petit doigt). Je saignais avec une énorme douleur tout de suite pour nettoyer le sang je l'ai passé sous l'eau et la je me suis aperçu que l'eau allait sous mon gel . Je ne sais pas si mon ongle est soulevé ou si c'est le gel, je ne peut pas toucher mon ongle et de temps en temps de l'eau sort de dessous mon ongle naturel alos je le pompe avec la pointe d'un mouchoir papier. Je pense que mon ongle naturel est soulevé mais est ce que je ne risque pas de faire une mycose il faudrait enlever le gel, mais on ne peut pas me toucher l'ongle. Que faire ?
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

oh la la je peux vraiment pas te dire il faudrait voir un medecin je pense pour être sure je crois qu'il va falloir faire des bains de désinfectants plusieurs jours et mettre un pansement pour protéger... aie j'ai mal pour toi! courage bisous
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Ne plus donner de baffe à ton fils !!! j'rigoooooooole !!!
A ta place je tremperais le doigt dans un désinfectant (qui ne pique pas) en attendant de pouvoir limer lorsqu'il ne fera plus mal
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Comme Céline la dit surtout bien désinfecter et quand se sera moins doulourux lime ton gel pour voir les dégâts et après patience avant de reposer du gel, courage.
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

J'ai déjà désinfecter j'ai fait couler du diaseptil dessus.
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

coupe le au plus court que tu peux le faire : tiens le pour ne pas aggravé le cas ensuite pansement ou va voir une prothesiste que t'enlevra le gel si elle peut bien sur
pas de panique une mycose n'arrive pas de suite
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Moi aussi ça m'est arrivée !!! Mais pas donnant une baffe à mon fils (enfin pas cette fois) en faisant lever avec l'UC du mon PC, le gel a cassé net en dessous de la capsule (en travers en plein milieu de l'ongle) !!!!
Dur, dur une douleur attroce !!!! en faite ça a cassé aussi l'ongle naturel en dessous et ça a saigné.
J'ai désinfecté régulièrement et comme je ne pouvais pas touché mon ongle, ni me servir de mon doigt, j'ai du l'emballer dans un gros pansement pendant au moins 2 semaines avant de pouvoir enfin couper le bout de la capsule. Ensuite j'ai du attendre encore au moins une semaine avant le limer le gel.
Il faut que tu prennes ton mal en patience, mais je te comprends c'est horrible !!!
Bon courage.
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Oui pareil! Une cassure au milieu du petit ongle. Mon ongle naturel était décollé de la plaque et ne tenait que par un coté, mais je ne pouvais pas le toucher!*

Je le trempait dans de la biseptine plusieurs fois par jour car je ne voyais pas ce qu'aurait pu faire un médecin étant donné qu'impossible de le toucher vu la douleur...

Donc grosse poupée pendant plusieurs jours, avant de pouvoir limer tout le gel et ensuite attendre que l'ongle repousse sur la plaque...mauaise expérience...bon courage lol
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

donc il faut que je le désinfecte tous les jours.Ca ne risque rien si l'eau passe entre le gel et l'ongle.
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

utilise du clonazone dans de l'eau chaude pour bien desinfecté aie j'ai mal a ta place tiens nous au courant
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Et bien les filles je reviens de chez le médecin ongle infecté sous antibio, piqure de tétanos et bain pendant 1 semaine. Normalement il m'a dit que mon ongle devrait se recoller on verra. Mais qu'est ce que ça fait mal.
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Aie aie aie comme je te crois !!!!
Mon ongle c'est recollé tout seul, mais ça à pris du temps, allez encore quelques jours et ça ira mieux ! Courage !
 
Re : ongles retournés sur pose en gel sur ongles naturels

Aieeeeeeeeeeee, je te plaind, j'espère que tout se passe bien, tien nous au courant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut