Ongles rongés et pose qui ne tient pas

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai refait 2x une pose au chablons sur ongles rongés avec rallongements de plaque, mais ça ne tient pas, alors que sur les autres ça tient...
Avez-vous des conseils?
Merci d'avance.
 
Re : Ongles rongés et pose qui ne tient pas

decollement ou cassé?
t'as pas fais trop long? quand je fais des ongles rongés je rallonge de 2 ou 3 millimetres la premiere fois, et lors du remplissage je ne raccourci pas, {si elle veut long}il faut que la fille soit patiente, je leur dit que si rallongement trop long au debut, c rare que ca tient! base trop petite !
 
Re : Ongles rongés et pose qui ne tient pas

Je lui ai fais super courts justement, pas trop prêts des cuticules, même protocole que d'habitude... Je comprend pas...
 
Re : Ongles rongés et pose qui ne tient pas

A mon avis tu n'as pas mis assez d'épaisseur de gel, il faut en mettre une bonne quenelle proportionnelle à la base de l'ongle naturel et bien l'étirer et aussi ne pas faire trop long, car la longueur se faira progessivement au fil des remplissages...
Sinon je ne vois pas ce qui pourrait se passer autrement....:8-confused: Prend soin aussi de bien préparer ton ongle....aprés les cuticules et le limage, dépoli le sans trop l'agresser surtout n'oublies pas de mettre le prime ATTENTION pas trop mais pas peu non plus car risque que la prothése ne tienne pas.....
met ton gel de base dégraisse et ensuite le constructeur......
J'espére que tu y verras plus clair
BON COURAGE:)
 
Re : Ongles rongés et pose qui ne tient pas

même problème que toi miss pfffffff...
alors que toutes mes autres poses tiennent longtemps même très longtemps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut