Ongles très rongés capsules qui sautent !

butterfly nails

Nouveau Membre
coucou,
voila ma cliente a très peu de base, donc après avoir pousser au maximum les peaux, j'ai posé mes capsules, et j'ai fait une petit longueur mais ça n'a pas tenue donc je vais essayer de lui faire une pose au chablon.
Mais comme je suis habituée a posé les chablons sur un ongle qui a quand meme de la base, je suis un peu perdu la car elle les ronge tellement qu elle a comme un bourellet qui remonte au bout de l'ongle...
Comment dois je procédé ? J'applique directement la resine sur la peau et ensuite je place le chablon en dessous ? Et il vaut mieux faire un entretien toute les semaines vu le peu de plaque ...
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!
 
Re : Ongles très rongés capsules qui sautent !

coucou,
voila ma cliente a très peu de base, donc après avoir pousser au maximum les peaux, j'ai posé mes capsules, et j'ai fait une petit longueur mais ça n'a pas tenue donc je vais essayer de lui faire une pose au chablon.
Mais comme je suis habituée a posé les chablons sur un ongle qui a quand meme de la base, je suis un peu perdu la car elle les ronge tellement qu elle a comme un bourellet qui remonte au bout de l'ongle...
Comment dois je procédé ? J'applique directement la resine sur la peau et ensuite je place le chablon en dessous ? Et il vaut mieux faire un entretien toute les semaines vu le peu de plaque ...
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!
c'est ça tu mets un peu sur le "boudin", tu poses le chablon, tu fais ta pose
ton rempli est à prévoir à 10 à 15 jours
 
Re : Ongles très rongés capsules qui sautent !

j'ai essayé de créer l'ongle sur sa peau mais vu que la base etait tellement petite, je n'ai pas mis le chablon pour rallonger plus...
je la revois dans une semaine, et la je pense que je rallongerai au chablon.
J espère que ça tiendra jusque la
merci sabine !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut