ongles trés striés

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour tout le monde
et d'abord bon noel a toutes et tous, j'espère que papa noel vous a gaté...
J'ai posé des capsules et gels sur une copine en début de semaine qui a les ongles trés striés et tous les jours elle a un ongle qui se decolle...
que dois je faire ?
j'ai fait la première fois en limant les stries mais pas tout sinon elle a plus d'ongle et ensuite pose de la capsule
ensuite j'ai essayé de mettre du gel sur l'ongle pour combler les stries et pose de la capsule
mais rien ne tiens
je comprend pas il y a quelques mois je lui avais poser des capsules et la aucun soucis de tenu ....
qu'est ce que je peux faire ??
merci
 
Bonjour à toi aussi joyeux noël ...Alors je pense que sur ce type d'ongle tu devrais faire une posé chablon car la sous Ta capsule c pas assez lisse et du coup raz peut etre des bulle d'air ...voilà ma tite contribution LOL tiens nous art courant de tes prochain essai
 
ok merci pour ta tite contribution ... par contre chablon j'en fait jamais alors ca va etre du sport ..d'ailleurs il faudrait que j'achete des chablons ... je fais ca comme ca en loisir alors j'ai pas tout le matos qu'il faut ..
 
Ne pas limer l'ongle, ne pas limer les stries !
Prépare l'ongle normalement : pousse les cuticules, retire les peaux qu'il peut rester passe le bloc blanc, et là lime TRES douce raye (pas limer, rayé un petit peu) l'ongle verticalement dans le sens des stries naturels.
Déshydratant, et ensuite primer sans acide!
Essaie en chablon ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut