OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Pose modelage intégral résine kodi et Magnetic, chablons Harmony , cover Magnetic, resine black + flocons argent et clear kodi , finition nfu oh, déco: essai one stroke peinture acrylic, big strass Magnetic.

Ca caille hein mes zouzouttes, il y a le froid qui pénètre tout mon corps et qui me fait frissonner, whaow je vais pouvoir ressortir mon plaid géant piqué chez mémé en peau de bête. Et ben oui saches que depuis que j'ai une cheminée j'ai.... un plaid en peau de bête. L'un ne va pas s'en l'autre.... C'est sur que c'est plus facile de s'acheter le plaid quand t'as la cheminée que le contraire, surtout si tu habites un 20m2 mais bon j'ai envie de te dire chacun son trip...!!.
Revenons donc à mon pelage parce que d'après ce que j'ai vu dans les magazines fashion "Be, Grazia"..., c'est le Grand Retour "fashion fourrure" et tu oublies tout de suite le fameux adage "trop de fourrure tue la fourrure." Toutes mes plus plates excuses au règne animal!!
Tu peux même cumuler le plaid et les boots en tapis à poil de Lama que t'as épilé toi-même, mais bon tu risques de transpirer et puer des pieds et ben c'est pas grave puisque t'es fashion de top moumoutte du coucous boulette de la mode "poils"!!
Wé plus c'est moche et plus c'est tendance alors fais toi plaiz cet hiver, mets toi un chinchilla crevé sur ta tête pour te tenir chaud l'hiver (je plaisante, je plaisante les zouzouttes!!)

kissoux:cool:
 

Pièces jointes

  • photo on 022.jpg
    photo on 022.jpg
    62.5 KB · Affichages: 227
  • photo on 032.jpg
    photo on 032.jpg
    36.1 KB · Affichages: 263
  • photo on 013.jpg
    photo on 013.jpg
    41.7 KB · Affichages: 274
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

toujours dingo!!!et tes poses sont toutes magnifiques!!
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

superbe zouzoutte comme d hab !
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

coucou miss j'ai pas trop compris tout le blabla par rapport a ta pose mdr, mais parlons de ta pose j'adore trop belle vraiment et tu es même pas pro eh ben dis don ça sera quoi le jour ou tu sera une pro tu nous fera de ses poses j'imagine déja lol.

moi je suis une frilleuse comme pas deux lol donc je peux comprendre qu'on met le plaid numero et le numero deux quand on a encore froid avec le plaid numero un mdr.
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

wouahhh qu'est ce que je vien de lire!!??tu n'es pas pro???mais quel TALENT!!!incroyable!!!! tu es trop forte!! en tout cas tu peux te considérer comme PRO!!
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

Trop de la boulette, ma poulette...........le blabla et le boulot !!!
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

tu as une peau de bête qui va avec la cheminé!!!!!! wahou est ce que tu as eu l'homme qui allait avec ma bichette.......car l'un ne va pas sans l'autre!!!!!!!!!!

le tout avec tes sublimes ongles qu'elle soirée tu vas passer!!!!!!!!
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

tu as une peau de bête qui va avec la cheminé!!!!!! wahou est ce que tu as eu l'homme qui allait avec ma bichette.......car l'un ne va pas sans l'autre!!!!!!!!!!

le tout avec tes sublimes ongles qu'elle soirée tu vas passer!!!!!!!!

voui j'ai mon homme de cro-magnon néandertal qui va avec mon plaid !!mdr ma bichette gros kissouxx
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

T'es toujours aussi ravagée.. mais tes poses elles.. sont de plus en plus nette.. !! Haha !!

Bravo ma belle.. :+1:
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

La french noir je suis fannnnnnnnnnnn sa fais vraiment classe jolie modelage

bizoooo :cool::cool:
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

waw ta famille doit pas s'ennuyer avec toi c'est genial mdr j'aime bien tes petits termes il me font mdr bisous ma belle.
 
Re : OO° New pose french black kodi essai one stroke OO°

Moi si je suis de passage près de chez toi, je veux que te me fasse les ongles tout pareils, tout jolis !!!
Ton travail est magnifique sur tout les plans ! BRAVO !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut