*:. Opale .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello!​
TouteeeeeeeeEeeeEeeeeeEeee petite photo aujourd'hui. A la base un simple test, mais vu que le final me plaisait pas mal je me suis dis que cette photo irait bien dans l'album "Poses Courtes" pour les clientes.​
Donc j'ai reçu 4 sublimes feuilles de SeaShell : http://www.german-dream-nails.com/Nailart-Nagelmodellage/Jolifin-Nailart-Seashell-Wrap grâce à une commande groupée avec céline et froggy.​
Je voulais les essayer très vite et surtout, voir si en clientèle c'était possible, parce que je déteste devoir leur dire "Ha désolée mais ce que j'ai sur les mains je peux pas vous le faire". Bon, faut les dompter les bordels je vous le dis !!! Quand j'ai essayé d'en placer une grande bande et qu'elle a éclaté en 6 morceaux j'ai sentis l’échec cuisant se profiler. Mais après plusieurs tentatives j'ai fini par piger. J'essayais trop de les mouler le long de mon ongle comme les NFU HO qui sont molles, hors celle-là ressemblent vraiment à de la nacre et faut s'y prendre comme un morceau de coquillage quoi, découper par morceaux et les placer. Les deux derniers doigts c'était easy. Et au final carrement plus beau que les NFU HO et plus fin et luisant que les pierres opales (et moins cher mdr)​
On recouvre de Gel parce que le Mono bouffe la couleur et quelques arabesques et strass et le tour et joué, beau résultat très travaillé pour pas trop de difficulté, beaucoup moins long qu'un Inlay ou une 3D. Les reflets sont juste à tomber mais en photo impossible d'avoir le reflet de chaque doigt en même temps Grrrrr.​
Bref, je les adore, je passe ma journée à remuer les doigts au soleil.​
Voilà voilà Kiiiiiiiis​
Opale.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41
Nail art et photos 16
Nail art et photos 53
Nail art et photos 31

Ca peut vous intéresser:

Haut