Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

Alma

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes nouvelle sur ce site , j'espère recevoir des conseils de votre part cela fait un an que je pratique la prothésie ongulaire et je vais me lancer en auto entrepreneur d'ici peu . J'ai effectué une formation avec les produits beauty nails qui sont pas mal , maintenant je travaille avec OPI mais ces deux marques sont un peu honéreuses pouvez vous me dire si il y a des marques equivalentes un peu plus abordables .Merci d'avance. Alma .
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

Merci
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

opi sur transdesign c'est très interessant....
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

Oui je suis déjà allée sur ce site c'est vrai c'est interressant mais je vais devoir attendre un peu car il y a deux gels qui sont en rupture merci beaucoup
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

Bonsoir!voisine!! (Bordeaux)lol ,je n'arrive pas à commander sur transdesign ,à la fin de ma commande je peux pas finaliser ils me demande dans quel région sur la carte des US je suis !GRRRRRRRR....et mon anglais est nul comment faites vous? HELP!!!!!!!!
Merci d'avance!!
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

Bonsoir!voisine!! (Bordeaux)lol ,je n'arrive pas à commander sur transdesign ,à la fin de ma commande je peux pas finaliser ils me demande dans quel région sur la carte des US je suis !GRRRRRRRR....et mon anglais est nul comment faites vous? HELP!!!!!!!!
Merci d'avance!!

Il ne faut pas que tu renseignes le champs des Etats américains.
Mais le champs country (=pays) tu trouvera la France (juste en dessous)
Bises
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

Si tu passes par google tu peux aussi avoir la traduction du site de l'anglais en français " translate in french''
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

bonjour les voisines (je suis de bordeaux aussi) je travail avec opi aussi.pour avoir commander sur trans design attention quand vous passer sur la traduction francaise avant la fin de la commande vous n'avez plus acces aux produits opi.je ne sais pas si ca le fait qu'a moi ou si c'est tout le monde pareil.en tout cas sur trans design j'ai etait ravie le delai de livraison a été super rapide...
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

oui moi aussi je n'avais plus accès en fait il faur rester sur le site en anglais faire un copier collé et le faire traduire via google et la ta page se divise en deux un coté en français et l'autre en anglais j'ai commandé j'attends de recevoir la commande mais la communication fut très bonne avec les administrateurs du site
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

tites questions les filles, vous avez commander beaucoup de choses ? pour combien ? quels étaient les frais de livraison ? et pour la douane, vous avez été taxées ?
Je sais, il y a beaucoup de questions, mais merci à celles qui me répondront.
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

coucou donc moi la derniére fois que j'ai commander chez transdesign.j'ai eu un peu moins 20dolls de frais de port et j'avais 1 pot de résine, 2pots de gel et quelques accesoires.J'ai pas eu de problémes avec la douane et le colis est arriver avant la commande passer en belgique.J'ai était super contente et je recommencerai.
bisou les filles
 
Re : Opi Et Beauty Nails Bons Produits Mais Trop Honereux

et bien moi j'ai demandé directement à leurs administrateurs combien ça me couterait pour le shipping ( frais de port ) par rapport à ce que j'ai commandé pour que ça me revienne le moins cher et j'en ai eu pour 40 dollars de frais mais j'ai commandé pas mal de trucs un kit resine de couleurs , 6 pots de gel , un pinceau et des colles et pour l'instant j'ai rien reçu mais ca a été envoyé mais j'ai fait mon calcul j'ai fait une economie de 80 € par rapport aux fournisseurs en france shipping inclus la douane on verra je sais pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut